Télécharger musiques sur DEEZER
Utilisateur anonyme
-
paulinehuron -
paulinehuron -
Bonjour,
Comme Deezify n'existe plus, comment faire maintenant pour télécharger sur DEEZER ??
(par exemple : j'ai regardé les caches de Chrome et Firefox mais tout est fractionné, donc on ne peut rien faire.)
Merci pour votre aide.
Comme Deezify n'existe plus, comment faire maintenant pour télécharger sur DEEZER ??
(par exemple : j'ai regardé les caches de Chrome et Firefox mais tout est fractionné, donc on ne peut rien faire.)
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Deezify firefox
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Bonjour,
Deezer est un site d'écoute de musique en ligne. Tu n'es pas censé les télécharger.
Si tu les récupères d'une manière ou d'une autre, tu sors du cadre légal toléré sur le forum de CCM.Net. Tu ne peux donc pas recevoir de l'aide ici.
Deezer est un site d'écoute de musique en ligne. Tu n'es pas censé les télécharger.
Si tu les récupères d'une manière ou d'une autre, tu sors du cadre légal toléré sur le forum de CCM.Net. Tu ne peux donc pas recevoir de l'aide ici.
paulinehuron
bjr je voudrais savoir comment on telecharge musique sur deezer car il y a des musique que je voudrais telecharge car c est les musique que je voulais depuis un moment je les trouver et je voudrais savoir comment fait pour les avoir repondais moi svp