Impossible d'ouvrir Mediadico

Résolu/Fermé
khossil Messages postés 311 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2024 - 10 juin 2007 à 22:25
khossil Messages postés 311 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2024 - 11 juin 2007 à 00:35
Bonsoir, et merci à toutes les personnes qui voudront bien m'aider.

J'ai installé un nouveau disque dur interne sur mon ordinateur et donc j'ai réinstallé tous les programmes que j'avais auparavant.

J'ai ré-installé également Médiadico et je remarque, quand je ferme l'icone de raccourci qui se trouve dans la barre en bas à droite de mon ordinateur (avec toutes les autres icones -timer, msn, anti-virus etc ...-) que je ne peux plus ouvrir le raccourci bureau.

J'ai un message d'erreur qui me dit textuellement :

"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le Panneau de configuration".

J'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé. Et pourtant le fichier est bien dans les programs files au bon endroit.

Comment faire. Je ne sais plus.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

2 réponses

moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 86
10 juin 2007 à 23:19
Salut

Fais clique droit sur l'icone de Mediadico dans la barre des taches, puis démarrage et désactiver.
Reboot et essaye de nouveau.
0
khossil Messages postés 311 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2024 38
11 juin 2007 à 00:20
Bonsoir moi.néo et merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Malheureusement je dois dire que la manip n'a pas marché. J'ai fait exactement comme tu m'as dit mais rien à faire. Médiadico ne veut toujours pas s'ouvrir. Toujours le même message "Aucun programme ......." et ensuite "Aucune application ......".
Désespérance !!!!!
0
Si au contraire, sur le fichier du programme, tu demande de remettre un raccourci sur le bureau,après avoir mis l'actuel au chaud dans la corbeille?
0
khossil Messages postés 311 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2024 38
11 juin 2007 à 00:35
coucou bonjour,
Et bien en desespoir de cause, c'est ce que j'ai fait et bien je suis assez surprise mais ça a marché.
Merci d'avoir donné de ton temps.
Bonne continuation.
0