Bonsoir a vous tous

je suis sur doctissimo depuis des lustres,j adore,mais depuis une semaine,je suis déconnectée,et quand je demande un mot de passe ,on me l envois,mais docti me le refuse systématiquement je comprends vraiment pas,il n y a rien a faire,et comme je ne suis pas connectée,impossible d avoir un modérateur,pouvez vous m aider a résoudre ce problème s il vous plait,bonne soirée a vous,et un grand merci d avance.

1 réponse

  1. Bonsoir.
    Tu as ici le forum de Doctissimo.
    https://forum.doctissimo.fr/
    1
    1. Bonjour rossi, j ai bien fait cela,mais n étant pas connectée,je ne crois pas qu ils reçoivent mes messages.,merci a vous
      0
    2. Il y'a dans le lien l'adresse Email pour contacter les modérateurs, donc il te suffit de l'importer dans ta messagerie tout en leur expliquant le pourquoi du comment.

      @+
      0