Installation de BlueStacks puis écran bleu puis écran avec pixel
Francescoo
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai installé hier après-midi BlueStacks pour jouer à une appli sur mon PC (DuelQuizz).
Dans la soirée, alors que j'étais en train de jouer, un écran bleu Windows (un problème a été détecté...) est apparu et mon PC chauffait. J'ai éteint mon PC, puis l'ai rallumé et il fonctionnait normalement.
Cet après-midi, alors que j'étais sur l'application, un écran (noir ou bleu je ne sais plus) avec une cinquantaine de petits pixels blancs tout en haut est apparu, puis un message d'erreur de Windows.
Je viens de désinstaller BlueStacks mais j'ai peur qu'il y ait un virus derrière tout ça...
Est-ce qu'une restauration à un point de restauration antérieur serait utile?
Que dois-je faire?
Merci pour votre aide,
Francescoo
Ma configuration:
PC acheté début juin 2014
PC msi GP70
core i7
Nvidia GeForce GT 740M / 2GB DDR3
Memory: DDRIII(L) 4GB
J'ai installé hier après-midi BlueStacks pour jouer à une appli sur mon PC (DuelQuizz).
Dans la soirée, alors que j'étais en train de jouer, un écran bleu Windows (un problème a été détecté...) est apparu et mon PC chauffait. J'ai éteint mon PC, puis l'ai rallumé et il fonctionnait normalement.
Cet après-midi, alors que j'étais sur l'application, un écran (noir ou bleu je ne sais plus) avec une cinquantaine de petits pixels blancs tout en haut est apparu, puis un message d'erreur de Windows.
Je viens de désinstaller BlueStacks mais j'ai peur qu'il y ait un virus derrière tout ça...
Est-ce qu'une restauration à un point de restauration antérieur serait utile?
Que dois-je faire?
Merci pour votre aide,
Francescoo
Ma configuration:
PC acheté début juin 2014
PC msi GP70
core i7
Nvidia GeForce GT 740M / 2GB DDR3
Memory: DDRIII(L) 4GB
A voir également:
- Installation de BlueStacks puis écran bleu puis écran avec pixel
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide