Problème d'IP

Fermé
Iskanvar Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 - 4 nov. 2014 à 23:11
 Yoda - 7 nov. 2014 à 22:38
Bonsoir,

Afin de me débannir d'un site, chose que je n'ai pas réussi à faire de toute manière, j'ai utilisé un programme conseillé sur des vidéos youtube afin de changer mon adresse IP. Ils m'ont donc mis une adresse IP des Etats-Unis. Cependant, maintenant que je n'ai plus besoin de cela, je voulais regarder des épisodes sur Wakanim mais je ne peux pas car mon pays n'est pas autorisé à voir ce site et ils mettent que mon pays est les Etats-Unis. Or ! Je n'habite pas du tout là-bas mais sur le continent européen (oui je garde le mystère). Comment faire pour remettre mon adresse IP d'origine ?!

En attente de vos réponses

Iskanvar

5 réponses

Bonjour,

Est-ce qu'on quand même connaitre quel programme tu as utilisé pour changer ton IP?

A+
0
Iskanvar Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019
5 nov. 2014 à 01:44
Oui bien sûr, c'était Hotspot Shield
0
Toty33 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
5 nov. 2014 à 20:47
J'ai le même problème que toi et j'ai utilisé Spotflux... Sauf que j'ai oublié de remettre mon adresse d'origine avant de désinstaller Spotflux et maintenant Sflux croit que mon adresse IP d'origine est celle qu'il m'a été donné la premiere fois que je l'ai installé...
Désolé de l'incruste sur le post mais je me suis dis que si quelqu'un pouvait résoudre ton probleme, il pourrait surement résoudre le mien en meme temps...

Bonne soirée.
0
Bonsoir,

Après quelques recherches, il semble que tu ne sois pas le seul à avoir des problèmes avec Hotspot Shield.

Essaies en suivant ce tuto (en anglais, mais bon..)
http://botcrawl.com/how-to-remove-hotspot-shield/

J'espère que ça le fera. A+
0
Toty33 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
6 nov. 2014 à 07:16
Et pour Spotflux ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Iskanvar Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019
Modifié par Iskanvar le 7/11/2014 à 16:36
Oui je comprends bien, tu m'as donné un lien qui permet de désinstaller le programme Hotspot Shield. Sauf que je l'avais déjà fait et malheureusement mon adresse IP est restée comme étant celle des Etats-Unis (alors que je n'habite pas du tout là) :/
0
Si tu utilises Firefox, va dans Options/ Avancé/ Réseau/ Paramètres/ et là tu coches Pas de proxy.
Puis OK et tu relances Firefox pour prendre en compte ce nouveau paramètre.

Si c'est un autre Explorer, il y a surement quelque chose qui ressemble à ça (Pas de proxy).

Sinon essayes d'installer un Explorer que tu n'as pas encore (Firefox beta, Chrome, Dolphin, Safari, ...)

A+.
0
Iskanvar Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019
7 nov. 2014 à 21:15
J'utilise Google Chrome ^^
0
Voila comment modifier les paramètres du proxy

https://support.google.com/chrome/answer/106010?hl=fr

Il ne doit pas se connecter à internet par un proxy. Fais les réglages nécessaires.

Tu peux aussi télécharger et installer Mozilla Firefox, c'est un bon navigateur.
0