Supprimer/changer compte Gmail
wylad
Messages postés
152
Statut
Membre
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais supprimer/changer mon compte Gmail de mon Android (Motorola Razr i), cependant aucun moyen. En fait, j'aimerais synchroniser ma nouvelle adresse Gmail avec Google Agenda ; cependant, Google Agenda ne me permet pas d'ajouter mon nouveau compte Gmail (pas d'option disponible). Alors je me suis dit que la seule solution était de supprimer mon ancien compte Gmail, mais impossible.
J'aimerais supprimer/changer mon compte Gmail de mon Android (Motorola Razr i), cependant aucun moyen. En fait, j'aimerais synchroniser ma nouvelle adresse Gmail avec Google Agenda ; cependant, Google Agenda ne me permet pas d'ajouter mon nouveau compte Gmail (pas d'option disponible). Alors je me suis dit que la seule solution était de supprimer mon ancien compte Gmail, mais impossible.
A voir également:
- Supprimer/changer compte Gmail
- Changer dns - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Plusieurs comptes Gmail peuvent se côtoyer sur un même téléphone portable. Il suffit d'aller dans Réglages --> Comptes --> Ajouter un compte
Plusieurs comptes Gmail peuvent se côtoyer sur un même téléphone portable. Il suffit d'aller dans Réglages --> Comptes --> Ajouter un compte
Oui, je sais, d'ailleurs j'ai ajouté mon nouveau compte Gmail. Je peux le consulter depuis mon téléphone, mais je ne peux pas le synchroniser avec Google Agenda car il ne reconnaît que mon ancien compte Gmail et ne propose pas la possibilité de changer de compte dans les paramètres.
Cogito ergo sum.
Cogito ergo sum.
Chaque compte a son propre agenda, à la base mais tu peux les lier en allant dans les propriétés de Google Agenda d'un des comptes ou des 2. Comme ça te permet de voir les activités des 2 agendas mais il faut quand même que la synchronisation soit active pour les 2 comptes. Sinon, un changement sur l'un ne sera pas répercuté sur l'autre.
--Google est votre meilleur ami --> Faites une recherche avant de poster votre question !
--Google est votre meilleur ami --> Faites une recherche avant de poster votre question !