Nouveaux éléments
Redwar
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Redwar Messages postés 16 Statut Membre -
Redwar Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila je souhaitais upgrader un peu mon pc alors j'ai acheter ceci :
-carte mère asus H97M-E
-processeur intel core i5-4590
-carte gaphique saphire HD7850
-alimentation LG power 600w
j'ai simplement garder mon disque dur et mon lecteur graveur. donc je pense avoir tout monter correctement sans vraiment de certitude, le pc se lance les ventilo tourne il bip plusieur fois au lancement mais rien ne s'affiche sur mon écran (brancher en HDMI). J'ai éssayer d'enlever la pile pour reboot le bios mais toujours rien sur mon écran... une idée d'ou sa pourrais venir ? =)
alors voila je souhaitais upgrader un peu mon pc alors j'ai acheter ceci :
-carte mère asus H97M-E
-processeur intel core i5-4590
-carte gaphique saphire HD7850
-alimentation LG power 600w
j'ai simplement garder mon disque dur et mon lecteur graveur. donc je pense avoir tout monter correctement sans vraiment de certitude, le pc se lance les ventilo tourne il bip plusieur fois au lancement mais rien ne s'affiche sur mon écran (brancher en HDMI). J'ai éssayer d'enlever la pile pour reboot le bios mais toujours rien sur mon écran... une idée d'ou sa pourrais venir ? =)
A voir également:
- Nouveaux éléments
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Copier plusieurs éléments - Guide
- Pdf elements gratuit - Télécharger - PDF
- Nouveaux climatiseurs - Guide
- Nouveaux ordinateurs portables à venir - Accueil - Ordinateurs
voici pour les vrai référence je te donne le liens de ce que j'ai acheter se sera plus précis
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-d-evolution/Packs-Processeur-Carte-mere-et-Memoire/RUEDUCOMMERCE/4920719-Kit-EVO-INTEL-Core-i5-4590-ASUS-H97M-E-8-Go-DDR3-CRUCIAL-Ballistix-Tactical-1600-MHz.htm
Sinon après regarde si tu as bien mis les bon plots d'alim sur la carte (on confond parfois les 4plots cpu avec les pcie etc)
enleve tous les plots alim (TOUS y compris les sata et verifies que HDD est bien relié et que c'est bien fixé)
enleve ram
appuye 5/6 fois sur le bouton on du pc (comme pour l'allumer)
tu remet tout en soufflant sous les barretes ram
tu remet sous tension
tu peux prier aussi