Téléchargement de windows movie marker

Fermé
maryléne05 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 - 10 juin 2007 à 19:58
Highland772 Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 6 juil. 2011 à 06:26
quand je télécharge windows movie marker il me marque, aprés install windows movie marker je met OK
ensuite il me mettent windows movie marker 2 setup has completed successfully!!quelqu'un serez m'aider!!merci d'avance!!
A voir également:

13 réponses

tu recommence a chake foi é apré sa marche fette moi confiance
1
j arrive pas a telecharger windows movie marker
0
MOii Ossi sa me faii pareiile jen ai mare
0
j'ai le meme probleme aussi et je sais pas comment le résoudre!!!
g essayer de le sesinstaller mais il n'est pas dans les programmes ajouter/ supprimer!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ossi sa marke sa dc si tu c commen il faut fere aide moi stp merci bx
0
ouai moi aussi il me marke sa !!!!
0
maim moi
0
maim moi
0
maime moi aider nous svp
0
non m jai limpresion que c des conerie pleine de virus je voudrai un vrai cite ou je pourrai mettre dessuite une video + tofs!!
0
miimii91 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009
26 mars 2009 à 19:12
maryléne05
ba c normal pck tu l'as déja installer ou tu l'avait deja sur ton pc avant !!
c'est aussi simple pour voir si tu l'as tu va dans tes programme et tu cherche windows movie marker !!
bonne chance !!
a+++
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2011 à 01:29
moi je vais dans démarer > programme et j'ai Windows Live Movie Marker

AIDEZ NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Highland772 Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 10
6 juil. 2011 à 06:26
Bah , c' est pas déja installé avec Windows xp ça ?
0