Lenteure pour les programe au demarage
krahs4
Messages postés
42
Statut
Membre
-
krahs4 Messages postés 42 Statut Membre -
krahs4 Messages postés 42 Statut Membre -
C'est que depuis 2 jour, quand je demare windows sa prend un temps fou pour demarer certaine application, du genre msn, internet explorer, nimportqu'elle autre programe.. mais par contre quand je fouille dans mes dossier, cliquer sur demarer, naviguer sur l'ordi tout est normal. Pi quand je parle un temps fou, cest que sa peu prendre jusqu'a une demi-heure avant que tout les programe que j'avais demanger ouvre... sinon avant, quand je clique sa fait rien, comme si j'avais pas cliquer... WMP ouvre par contre mais charge pas la bibliotheque, et marque en cour d'execution, et non pas de reponse. Je comprend pas. Il a commencer sa depuis que j'ai essayer d'installer des logiciel pour un mp4 digital player.
A voir également:
- Lenteure pour les programe au demarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Pc lent au demarage - Guide
2 réponses
pas évident là
télécharge Adware, peut etre logiciels espions il va les supprimers
passer en revu le pc sous un anti virus en minitieux
A+
télécharge Adware, peut etre logiciels espions il va les supprimers
passer en revu le pc sous un anti virus en minitieux
A+
Bon mon probleme s'est aggraver... je suis incapable d'ouvrire correctement mon ordi. Quand je l'ouvre les premier chargement ce font correctement, c'est rendu au chargement de windows que rien ne va, sa prend beaucoup de temps a charger, ensuite auten de temps presque a la page de bienvenu, et ensuite je vois mon fond d'ecrant mais sans que rien apparais, ma souris fonctionne. Ensuite j'ai ete en mode sans echec, j'ai fait une restauration du systeme au jour avant que je rencontre le probleme, sa redemarer, sa ete aussi long avant de voir mon fond d'ecran sa me dit que la restauration a bien ete fait, j'ai fait ok, et une page d'assitent de nouveau periferique s'est ouvert aussi, a cause que j'ai installer hier un reseau sans fil donc pas configurer a la date de ma restauration. j'ai pu fermer tout les fenetre.. mais mon bureau ne s'est pas afficher. :S je sais vraiment plus quoi faire.