Chute de débits free

betty4449 Messages postés 8 Statut Membre -  
blux Messages postés 19333 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
voilà mon problème j'étais à sfr le débit chutait sans arret malgré quil me dise que tout était normal donc j'ai changée d'opérateur j'ai pris free depuis mai 2014.
j'ai été connectée qu'en juin des problémes sur ma ligne je suis à 150m de l'antenne mais je reçois à 1mbts si j'atteins 25 tout saute j'ai appeler free qui mont envoyer 3 teckniciens qui me dise que celà vient de france telecom et le tecknicien de france telecom me dit que çà vient de free
je ne sais plus que faire car aucun des deux n'est joignable au tél
ya til quelqu'un dans mon cas et qui peut me conseiller.
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   969

Salut,

Tu parles de ton débit via wifi ?

En tout cas c'est normal qu'ils se renvoient la balle, quand on est un "pro" et qu'on sais pas résoudre le problème ou qu'on le sais mais qu'on veut pas le dire il vaut mieux dire que c'est le voisin.
0
blux Messages postés 19333 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

merci de préciser de quelle connexion tu parles :

- wifi
- téléphone
- internet
- ...

Ton propos n'est pas suffisamment précis pour qu'on puisse répondre.
0
betty4449 Messages postés 8 Statut Membre

non en internet mon débit devrait etre de 25mbts mais il n'arrète pas de sauter,et le freebox se relance en moyenne 10 fois par jour!
jai un email de free me disant que celà ne viennent pas d'eux mais impossible d'avoir un contact france télécom
jai demander une expertise mais sans nouvelles donc je pense que je vais voir ailleurs,
malgré qu'avec free je ne payais que 9,90 euros car cest un conseiller free qui ma contacter mais je préfère payer + et au moins avoir quelque chose qui marche!
0
blux Messages postés 19333 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Donc le fait que tu sois à 150 m de l'antenne comme tu le dis, ne sert strictement à rien...
0

si justement je dois recevoir plein pot!
0

en adsl, pas d'antenne, juste des fils...
0

ils s'appellent çà le adsl+
mais çà ne change rien à mon problème!!
0

ils s'appellent çà le adsl+
C'est toujours filaire...

mais çà ne change rien à mon problème!!
Oui, mais au moins, on sait maintenant comment est ta connexion physique.

Tu dis que ton débit devrait être de 25 Mb/s, qui te l'a suggéré ?

jai un email de free me disant que celà ne viennent pas d'eux mais impossible d'avoir un contact france télécom
Ce n'est pas ton problème, tu as passé un contrat avec Free, pas avec France Télécom. Seule l'entreprise Free te doit des comptes. Qu'ils sous-traitent à France Télécom l'entretien et/ou la réparation des lignes ne te concerne pas, c'est une relation Free-France Télécom.
0