Ma clé USB ne veut pas se formater !
BeatDub
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelque temps, ma clé USB Toshiba 32 GB ne veut plus s'ouvrir sur aucun ordinateur, avec à chaque fois le même message:"E:/ N'est pas accessible. Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique E/S." et le petit icone sur le poste de travail est passé de "TOSHIBA (F:)" à "Disque amovible (E:)".
J'ai essayé de récupérer mes documents avec Testdisk, mais je n'ai pas réussi... Bien décidée à récupérer ma clé USB que j'ai payé cher, et me disant que je ne pouvais plus récupérer mes fichiers, j'ai décidé de la formater, Mais le problème c'est que quand je fais clique droit/ Formater, rien ne se passe ! Comment faire ? Aidez moi, ma question est restée sans réponse sur plusieurs forum !
PS: autres informations, je crois que ma clé USB c'est une FAT32 et je suis sur Windows 8
J'ai essayé de récupérer mes documents avec Testdisk, mais je n'ai pas réussi... Bien décidée à récupérer ma clé USB que j'ai payé cher, et me disant que je ne pouvais plus récupérer mes fichiers, j'ai décidé de la formater, Mais le problème c'est que quand je fais clique droit/ Formater, rien ne se passe ! Comment faire ? Aidez moi, ma question est restée sans réponse sur plusieurs forum !
PS: autres informations, je crois que ma clé USB c'est une FAT32 et je suis sur Windows 8
A voir également:
- Clé usb non formatable
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
Ahhh... Merci, j'irai en racheter une autre..
Dire que je me suis acharnée à la refaire marcher (pour rien en plus)
Merci de répondre enfin à mon problème Gironsul, bonne soirée à vous !
Dire que je me suis acharnée à la refaire marcher (pour rien en plus)
Merci de répondre enfin à mon problème Gironsul, bonne soirée à vous !
Bonjour
Fait ça depuis un PC Windows 7 installé.....
Télécharge / installe et formate ta cle....
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11843-hp-usb-disk-storage-format-tool/#avis
Fait ça depuis un PC Windows 7 installé.....
Télécharge / installe et formate ta cle....
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11843-hp-usb-disk-storage-format-tool/#avis