[XP]Ultimate Plante !!!!!
TiJah
Messages postés
14
Statut
Membre
-
lafrite69 -
lafrite69 -
Salut ! J'ai fait l'acquisition d'un Aspire 5100 il y a trois semaine !
Je n'aimais pas Vista donc j'ai installer LSD 3 ! Un trojan s'est infiltré donc j'ai tout formater et installer XP Ultimate ! Depuis , même en prenant des versions valide non cracké de windows il m'est impossible de lire le CD de Boot !
Que faire ?????
Je n'aimais pas Vista donc j'ai installer LSD 3 ! Un trojan s'est infiltré donc j'ai tout formater et installer XP Ultimate ! Depuis , même en prenant des versions valide non cracké de windows il m'est impossible de lire le CD de Boot !
Que faire ?????
A voir également:
- [XP]Ultimate Plante !!!!!
- Cle windows xp - Guide
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Architecte 3d ultimate - Télécharger - Architecture & Déco
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
C'est bon c'était pour essayer d'installer windows ! Même une version normale ne marche pas !
J'ai aussi un message dés que je démarre pdt l'écran de démarage ! Un message de type Stop 0x0000007B !
Je peut vous donner l'intégraliter du code du message si vous arriverez a comprendre quelque chose !!!
J'ai aussi un message dés que je démarre pdt l'écran de démarage ! Un message de type Stop 0x0000007B !
Je peut vous donner l'intégraliter du code du message si vous arriverez a comprendre quelque chose !!!
Bonjour
Si j'ai bien compris tu démarres ton ordi et il peut pas lire le cd de boot ??? c'est ca ???
Si oui, il faut regarder si ton pc est capable de demarrer sur cd (voir contructeur)
Si oui, il faut mettre le bios a jour pour cela puis ensuite le configurer
end
Si non c'est pas possible
end
Dsl pour la notation j'ai essayé d'anticiper ^-^
A+
Si j'ai bien compris tu démarres ton ordi et il peut pas lire le cd de boot ??? c'est ca ???
Si oui, il faut regarder si ton pc est capable de demarrer sur cd (voir contructeur)
Si oui, il faut mettre le bios a jour pour cela puis ensuite le configurer
end
Si non c'est pas possible
end
Dsl pour la notation j'ai essayé d'anticiper ^-^
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
facilement c'est pas possible ou avoir une voiture et perdre beaucoup de temps
autre solution avoir un pote avec internet, telecharger le bios sur cdrom ou disquette
par la meme ocasion prendre tous les drivers et firmware correspondant à la machine
A+
facilement c'est pas possible ou avoir une voiture et perdre beaucoup de temps
autre solution avoir un pote avec internet, telecharger le bios sur cdrom ou disquette
par la meme ocasion prendre tous les drivers et firmware correspondant à la machine
A+
Je vais quand même tenter de lancer un autre XP pro ! Mais si cela ne fonctionne pas ! La garantie marchera t'elle ?
Si une version pirate a été installée (et elle laissera toujours des traces), la garantie est annulée.
Si on se place d'un point de vue juridique, tu as acheté un produit et tu as une clé qui ne peut être reproduite par conséquent on te dois un nouveau CD en cas de dysfonctionnement
Cette clé donne droit à un produit donné parfaitement identifié, si cette clé a déjà été utilisé elle est bloquée et ne peut plus être utilisée
Plusieurs cas peuvent se présenter, tu veux utiliser ta clé sur un autre pc et mettre au rebus l'ancien, contacter microsoft qui fera le nécessaire
Ta clé vient d'un revendeur, et tu y es pour rien, appelle Microsoft ils vont faire une enquête et si tu es de bonne foi tu auras gain de cause, par contre je plains le revendeur
Ta clé est faite par un générateur aléatoire , je te déconseille de les contacter
Oublie pas une clé pour un seul produit , en type et quantité
A+
Cette clé donne droit à un produit donné parfaitement identifié, si cette clé a déjà été utilisé elle est bloquée et ne peut plus être utilisée
Plusieurs cas peuvent se présenter, tu veux utiliser ta clé sur un autre pc et mettre au rebus l'ancien, contacter microsoft qui fera le nécessaire
Ta clé vient d'un revendeur, et tu y es pour rien, appelle Microsoft ils vont faire une enquête et si tu es de bonne foi tu auras gain de cause, par contre je plains le revendeur
Ta clé est faite par un générateur aléatoire , je te déconseille de les contacter
Oublie pas une clé pour un seul produit , en type et quantité
A+