Démarage Windows
nazim10
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème assez chiant avec mon pc portable Toshiba sur Windows 7. Il boot normalement, mais arrivé à l'écrand d'accueil, je n'ai qu'un écran noir avec curseur que je peux bouger. Après une très longue période d'attente, je peux accéder à mon bureau, mais ça prend beaucoup trop de temps. J'ai essayé un démarrage clean via msconfig, une restauration système, et un scan avec sfc /scannow, mais rien. Et je veux à tout prix éviter le formatage.
Pouvez-vous m'aider?
J'ai un problème assez chiant avec mon pc portable Toshiba sur Windows 7. Il boot normalement, mais arrivé à l'écrand d'accueil, je n'ai qu'un écran noir avec curseur que je peux bouger. Après une très longue période d'attente, je peux accéder à mon bureau, mais ça prend beaucoup trop de temps. J'ai essayé un démarrage clean via msconfig, une restauration système, et un scan avec sfc /scannow, mais rien. Et je veux à tout prix éviter le formatage.
Pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Démarage Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
25 réponses
Peut être que je n'étais pas clair. Si je vais une sauvegarde à l'aide de l'outil windows, et après formatage, puis-je récupérer mes fichiers dans leur emplacement d'origine à l'aide de l'outil de restauration?
Re
Tu ne récupéreras rien après cette restauration usine;c'est pour cela que je te demande de le faire avant
Tu ne récupéreras rien après cette restauration usine;c'est pour cela que je te demande de le faire avant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question