Démarage Windows

nazim10 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un problème assez chiant avec mon pc portable Toshiba sur Windows 7. Il boot normalement, mais arrivé à l'écrand d'accueil, je n'ai qu'un écran noir avec curseur que je peux bouger. Après une très longue période d'attente, je peux accéder à mon bureau, mais ça prend beaucoup trop de temps. J'ai essayé un démarrage clean via msconfig, une restauration système, et un scan avec sfc /scannow, mais rien. Et je veux à tout prix éviter le formatage.

Pouvez-vous m'aider?

A voir également:

25 réponses

nazim10 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais, je vais le faire sur un dd externe, mais je veux dire après, pour la restauration.
0
Utilisateur anonyme

La recovery va faire son travail rien de plus
0
nazim10 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut être que je n'étais pas clair. Si je vais une sauvegarde à l'aide de l'outil windows, et après formatage, puis-je récupérer mes fichiers dans leur emplacement d'origine à l'aide de l'outil de restauration?
0
Utilisateur anonyme

Re

Tu ne récupéreras rien après cette restauration usine;c'est pour cela que je te demande de le faire avant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je le sais très bien, ça. Ce que je veut dire, c'est une fois la sauvegarde faite sur un dd externe, puis la remise en état d'usine, est-ce que je peux récupérer mes données de cette sauvegarde normalement?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Oui sans aucuns problèmes
0