Comment activer les cookies??
rimou
Messages postés
75
Statut
Membre
-
mapuce -
mapuce -
Bonjour,
Aidez moi SVP pour activer les cookies?
Lorsque je me connecte sur un site web pour m'enregister, il me demande d'activer les cookies!
J'ai été voir dans option internnet! jl'ai bien fait! mais il marche toujours pas!!!
j'ai meme rentré le nom du site pour faire autoriser! toujours RIEN!!!!
J'ai besoin de votre aide SVP SVP!!
D'avance Merci
@+
Aidez moi SVP pour activer les cookies?
Lorsque je me connecte sur un site web pour m'enregister, il me demande d'activer les cookies!
J'ai été voir dans option internnet! jl'ai bien fait! mais il marche toujours pas!!!
j'ai meme rentré le nom du site pour faire autoriser! toujours RIEN!!!!
J'ai besoin de votre aide SVP SVP!!
D'avance Merci
@+
A voir également:
- Comment activer les cookies??
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment supprimer les cookies - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'avais moi aussi un soucis a cause des cookies et j'ai trouvé le pourquoi :
Je te le dis si ca peux marcher pour toi : outils, option internet; confidentialité, moyen-haute. si tu met haute cela bloque tous les cookies
J'avais moi aussi un soucis a cause des cookies et j'ai trouvé le pourquoi :
Je te le dis si ca peux marcher pour toi : outils, option internet; confidentialité, moyen-haute. si tu met haute cela bloque tous les cookies
bonjourc est severinetoi rimou moi j ai preske ke meme probleme ke toi et moi msn je pe plus le mettre et j ai 41 cookie bloquees et je sais pas comment activer les cookies
severine
severine
Si tu avais chercher un peu dans l'aide Windows ("demarrer" -"aide et support" piuis tappé:
Bloquer ou autoriser tous les cookies....... tu aurais eu cà:
Cliquez pour ouvrir Internet Explorer.
Cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.
Cliquez sur l’onglet Confidentialité, puis sous Paramètres, déplacez le curseur vers le haut pour bloquer tous les cookies ou vers le bas pour autoriser tous les cookies, puis cliquez sur OK.
Le fait de bloquer les cookies peut empêcher certaines pages Web de s’afficher correctement.
salut
Bloquer ou autoriser tous les cookies....... tu aurais eu cà:
Cliquez pour ouvrir Internet Explorer.
Cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.
Cliquez sur l’onglet Confidentialité, puis sous Paramètres, déplacez le curseur vers le haut pour bloquer tous les cookies ou vers le bas pour autoriser tous les cookies, puis cliquez sur OK.
Le fait de bloquer les cookies peut empêcher certaines pages Web de s’afficher correctement.
salut