A voir également:
- Ecran noir avec curseur
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
5 réponses
Delaclya
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008
22
10 juin 2007 à 15:37
10 juin 2007 à 15:37
Bonjour
J'ai pas la solution immédiate, mais j'ai eu un problème identique sur un serveur 2003, pour le contourner j'ai installé windows en FAT32 puis j'ai converti en NTFS
Nous avons supposé mes collègues et moi que le disque d'install constructeur fourni ne prenait pas en compte la sécurité NTFS (qui existe pas en FAT32)
Pas de faux espoir c'est juste une idée ^-^
A+
J'ai pas la solution immédiate, mais j'ai eu un problème identique sur un serveur 2003, pour le contourner j'ai installé windows en FAT32 puis j'ai converti en NTFS
Nous avons supposé mes collègues et moi que le disque d'install constructeur fourni ne prenait pas en compte la sécurité NTFS (qui existe pas en FAT32)
Pas de faux espoir c'est juste une idée ^-^
A+
Au moment de la réinstallation, après avoir sauvé les données du disque dur sur un autre ordi via un boitier externe, j'avais formaté en FAT32 avant de reformater en NTFS: même problème
Delaclya
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008
22
10 juin 2007 à 16:13
10 juin 2007 à 16:13
Essai de laisser qu'un seul disque en ligne + ton cdrom biensur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Delaclya
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008
22
10 juin 2007 à 18:30
10 juin 2007 à 18:30
Vu les faits exposés
j'aurai tendance a penser que windows ne reconnait pas le disque sous Continental Edison
si c'est le cas chez Continental Edison il y a forcément un driver qu on met sur disquette puis lors du démarrage windows a un moment il demande pour les SCSI ou raid appuyez sur F6, appui et donne le chemin de la disquette
dans le cas contraire vu les pbs exposés je vois pas ou est le pb
A+
j'aurai tendance a penser que windows ne reconnait pas le disque sous Continental Edison
si c'est le cas chez Continental Edison il y a forcément un driver qu on met sur disquette puis lors du démarrage windows a un moment il demande pour les SCSI ou raid appuyez sur F6, appui et donne le chemin de la disquette
dans le cas contraire vu les pbs exposés je vois pas ou est le pb
A+
Delaclya
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008
22
10 juin 2007 à 18:53
10 juin 2007 à 18:53
oups sur
si tu as le cd original de continetal et qu'il marche pas y a un autre pb
essai de voir si c'est les meme DD installés, si il en a 1 ou 2 en ligne, si en fonction des switchs sur la carte ca bloque pas l'installe
I am sorry your pb is hard
Have nice day
A+
si tu as le cd original de continetal et qu'il marche pas y a un autre pb
essai de voir si c'est les meme DD installés, si il en a 1 ou 2 en ligne, si en fonction des switchs sur la carte ca bloque pas l'installe
I am sorry your pb is hard
Have nice day
A+
Delaclya
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008
22
10 juin 2007 à 19:38
10 juin 2007 à 19:38
Les clés windows ne dépendent pas du CD donc
Si tu as une bonne clé windows
Fait une copie chez un pote du windows en question ( par rapport à la clé, millénium, XP etc...)
Puis boot sur ce CD
Bon Courage ^-^
Si tu as une bonne clé windows
Fait une copie chez un pote du windows en question ( par rapport à la clé, millénium, XP etc...)
Puis boot sur ce CD
Bon Courage ^-^
sivio
>
Delaclya
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008
10 juin 2007 à 19:49
10 juin 2007 à 19:49
en fait l'installation de XP démarre bien mais plante au milieu, avec ce satané écran noir, comme il plante avec le CD continental Edison qui n'arrive pas à démarrer. EN tout cas, ça boote bien sur le CD et le CD de XP marche , je l'ai essayé y'a pas longtemps