J'ai désinstaller ma carte réseau wifi suite a un prob
Résolu
Windows7Prob
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
-
Windows7Prob Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Windows7Prob Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Désinstaller carte wifi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Desinstaller application windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
14 réponses
bonjour clic démarrer dans la barre de rechercher tapes "informations système" clic sur informations système dans "résume système" tu auras les infos sur la marque le modèle si tu clic sur "composants" ,"reseau","carte" tu auras les infos sur les cartes présentes regardes si tu vois une carte nommée par exemple Realtek RTL8191SU Wireless...donnes l'info ici ne regardes pas la carte "ethernet" puisque tu es déjà en ethernet ni télécharger Broadcom Netlink Gigabit Ethernet c'est la carte "wireless" dont tu as besoin!
Windows7Prob
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
c'est en train d'actualiser
Windows7Prob
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
c'est écri que le type de carte n'est pas dispo
e.t
Messages postés
5130
Membre
Dernière intervention
1 220
salut : bien vu ! et bien plus rapide :-) cdlt .
udodirck
Messages postés
6120
Contributeur
Dernière intervention
1 168
dans "résumé système" donnes les lignes" fabricant" et "modèle"
Windows7Prob
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
ok
ok télécharges et enregistres le pilote sur ton pc cliques ici installes 7Zip ici prends .msi 64-bit x64 7-Zip for 64-bit Windows x64. une fois installer clic droit sur le pilote enregistré, 7Zip,extraire vers 7Zip broadcom BCM43xx 5.100.249.2,un nouveau dossier s'affiche nommée broadcom BCM43xx 5.100.249.2. dans le gestionnaire de peripherique,clic droit sur ta carte Broadcom 802.11a/b/g #2 mettre à jour le pilote, rechercher un pilote sur mon ordinateur,parcourir, ton nom utilisateur,telechargements,selectionnes le dossier dézippé broadcom BCM43xx 5.100.249.2 ok, suivant
une fois l'installation finit redémarres le pc. vois si c'est mieux!
une fois l'installation finit redémarres le pc. vois si c'est mieux!
c'est indiqué plus haut 7Zip sera automatiquement installé sur ton clic droit de la souris donc si tu fais un clic droit sur n'importe quel fichier ZIP tu auras les options voir ici @+
dernier lien https://www.informatiweb.net/images/tutoriels/Windows/decouper-fichiers/7-zip/7-zip-menu.jpg 7Zip et winrar sont quasi les mêmes préference pour 7Zip pour installer les pilotes! (pour moi)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Vous allez dans le >>>gestionnaire de périphérique<<< et vous faites un clic droit sur celui qui pose problème, puis Propriétés, onglet Détail: dans le menu déroulant vous allez à "Numéros d'identification du matériel" et vous faites un copier/coller dans votre prochain message de ce qui est indiqué dans le cadre "Valeur".
Vous allez dans le >>>gestionnaire de périphérique<<< et vous faites un clic droit sur celui qui pose problème, puis Propriétés, onglet Détail: dans le menu déroulant vous allez à "Numéros d'identification du matériel" et vous faites un copier/coller dans votre prochain message de ce qui est indiqué dans le cadre "Valeur".
Bonjour,
quelle est la marque et le modèle exact de ton pc, ainsi que windows 7 32 ou 64 bits
merci
cordialement
quelle est la marque et le modèle exact de ton pc, ainsi que windows 7 32 ou 64 bits
merci
cordialement
j'ai taper le nom et j'ai trouver mais ensuite j'avai plus de batterie alors je ne trouve plus le site
Vous pouvez me trouver un lien pour que je puisse télécharger Broadcom Netlink Gigabit Ethernet svp ?
c'est bon pilote dispo ici en lien direct ici je viens de voir que ta carte était déjà présente apparemment dans ton rapport https://www.cjoint.com/c/DKcorcjjet7 c'est carte reseau broadcom 802.11 multibande # 2 et elle est sans point jaune donc installée tu es sur que c'est pas autre chose que tu as désinstaller ?
salut je vais me faire lyncher ! =non question pertinente je n'ai vu aucun post en référer!! et pour revenir à la question de Windows7Prob je ne sais plus :( moi j'ai désinstaller tout ce qu'il yavait dans la carte réseau je confirme que tes deux cartes reseau sont installés donc ton problème serait autre. vérifies encore dans le gestionnaire à la date d'aujourd'hui colles un rapport avec cijoint si le même on procédera autrement.