Comment gravé avec Nero 7.0.1.2 Premium

snocor Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

SVP montrez moi comment gravé avec

Nero 7.0.1.2 Premium

Je dispose de la musique sur mon bureau en mp3

Et je voudrai la mettre dans un cd audio

Merci.
A voir également:

8 réponses

pb80 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut
ton cd tu le veux en mp3 ou format cda classique?
0
snocor Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je le veux en cda cd audio

merci
0
pb80 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

--bon alors:
nerostartsmart/neroburning rom8penser a selectionner cd

dans la fenetre nouvelle compilation ( a gauche ) selectionne cd audio
si ton graveur est compatible cd texte flague "ecrire sur le cd " et note titre et artiste
fenetre option cda ne touche a rien ou selectionne de suite ton garveur ( t'auras plus a le faire apres )
onglet graver flague ecrire et finaliser le disque si tu ne veux plus ajouter de fichiers par la suite
et selectionne ta vitesse d'ecriture ( par principe ne jamais mettre la vitesse maxi ) et surtout selectionne
disc at once si tu as flague auparavant cd texte ensuite clic sur nouveau
et la tu vas chercher ton ficier dans la fenetre centrale tes titres apparaitront a droite tu n'auras plus qu'a
glisser deposer dans la fenetre de gauche
verifie bien si ta barre est bien verte (en bas des fenetres car si elle devient rouge c'est que tout ne passera pas sur ton cd)
voila t'as plus qu'a mettre un cd si tu ne l'as pas deja fait et d'appuyer sur le bouton graver ( avec l'allumette ) et c'est parti

a plus

l'ignorance fait avancer les choses
0
snocor Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pb80

Une autre petite et dernière question

Je voudrai copier un cd en mp3 mai en apportant des petites modifications

(Je voudrai supprimer quelque piste de music) comment faire

Un très grand merci

Ps:mon cd contient 130 morceaux je voudrai supprimer 10

ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut

dans nero 7 tu as nero wave editor il te permet de bidouiller tes fichiers sons
si tu veux supprimer tes fichiers completement il te suffit de ne pas les integrer dans ta copie de disque
pour copier un cd en mp3 il te faut un petit logiciel il y en a plein ( google) sinon ce lien free rip est pas mal
http://www.infos-du-net.com/telecharger/FreeRip-MP3,0301-2343.html
attention aux copies c'est reglemente maintenant

sakut

0
bouboule

bonjour
je pocède shareaza depuis près de 3 ans , et tout les divx qui vienne avec tout était parfait sauf que je trouve mon ordi pas assez performante alors j ai changer pour mieux?????????
j ai réinstaller shareaza + divx et je peux graver je l entend et je le voix sur l ordi , mes le hic ses que je ne peu plus l écouter sur mon lecteur dvd qui est divx , j ai toujours copier sur cd la j ai entrer 5 film sur un dvd-r wow mes encore rien sur mon lecteur ...j ai même acheter un autre lecteur et rien ...un confrère de travail ma dit va chercher nero premium 7 rien je ne suis pas capable ...ou je vais quoi je fais ....svp aider moi
ah oui j avais xp familiale et la je pocède vista avec anti virus mc afee...
pour faire mon dvd j ai du fermer mon mcafee...conseil recu
merci de m aider j ai changer mon ordie pour cela et plus rien je suis tellement décu
merci de vos conseil
bye ps faite vite mardi le 3 juin
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

salut

nero est payant mais il y a des logiciel pour graver qui sont gratuit par exemple celui ci https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/37721.html si sa ne marche toujour pas c'est peut etre un probleme de codec telecharge et installe ce logiciel https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/33052.html
0
bouboule

merci de m aider
j ai essayé et télécharger free easy burne et comme le reste je voie et entend sur l ordi mes pas sur le lecteur
je vais essayé l autre ce soir ce matin manque de temps mes redonner moi conseille j ai rien a perdre je suis sur le bord de mettre cette ordi au vidange
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

le deuxieme lien ce sont des codecs c'est peut etre a cause de sa que tu ne peut pas les lire sur ton lecteur dvd.Sur ton ancien pc tu pouvais lire les films sur ton lecteur de salon?
0