[mininova] problème :je c pa cmt téléchargé
Résolu/Fermé44 réponses
Arf Comment répondre chacun d'une façon différente, et en plus ne pas donner envie de lire tellement c'est mal écrit... On évite les écritures sms sur les forums, merci...Non mais tu t'imagines lire un livre écrit comme ça, c'est à se tirer une balle. Bon ok généralement quand on écrit de cette manière on lit pas de livres, d'ailleurs c'est quoi un livre? quoi du papier? oh le vieux!
plus sérieusement, pour ceux qui veulent télécharger sur mininova, sachez que ça n'est pas un "simple" téléchargement, c'est pas je clique sur le lien et ça vient directement sur mon PC...non non, il faut passer par un "client", capable d'interpréter les "torrents", et de retrouver les sources de téléchargement.
tous ceux qui on été cités précédemment dans le topic sont bons, meme si j'ai une préférence pour utorrent.
Après avoir trouvé le lien qui vous intéresse, généralement celui avec le plus de seed==>sources, il faut cliquer sur le gros lien en blanc, et la choisir de l'ouvrir, avec le programme adapté, en l'occurence utorrent. Et la une fenetre s'ouvre, demandant confirmation pour le téléchargement, à vous de choisir les fichiers qui vous intéressent, de base ils sont tous cochés, et ainsi cliquer sur ok pour ajouter ce fichier à votre liste de téléchargements...
Voili voilou..
plus sérieusement, pour ceux qui veulent télécharger sur mininova, sachez que ça n'est pas un "simple" téléchargement, c'est pas je clique sur le lien et ça vient directement sur mon PC...non non, il faut passer par un "client", capable d'interpréter les "torrents", et de retrouver les sources de téléchargement.
tous ceux qui on été cités précédemment dans le topic sont bons, meme si j'ai une préférence pour utorrent.
Après avoir trouvé le lien qui vous intéresse, généralement celui avec le plus de seed==>sources, il faut cliquer sur le gros lien en blanc, et la choisir de l'ouvrir, avec le programme adapté, en l'occurence utorrent. Et la une fenetre s'ouvre, demandant confirmation pour le téléchargement, à vous de choisir les fichiers qui vous intéressent, de base ils sont tous cochés, et ainsi cliquer sur ok pour ajouter ce fichier à votre liste de téléchargements...
Voili voilou..
slt je suis sous vista j'arrive a telecharger mais quand je veux lire la video je n'ai que le son? merci a tous d'avance
As tu les codecs nécessaires à la lecture de ton film? certains packs de codecs sont bons et regroupent tous les codecs existants sans avoir besoin de les télécharger dans tous les sens ou d'avoir des modules inutiles, comme par exemple le satsuki codec pack (cherche satsuki sur google), en tout cas sur mon PC ça fonctionne sans soucis.
neo.00
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2008
1
>
baraka
30 mars 2008 à 21:36
30 mars 2008 à 21:36
telecharge vlc c'est gratuit et ca prend en compte presque tout les codecs avec ca tu pourras lire toute les videos et autre des sites torrents
mon prob c'est ke kan je telecharge ,il me marque que ca va metre plus d'un jour de telechargement
alor ke g utorrent bittorent et azareus .
ke dois je faire ?
alor ke g utorrent bittorent et azareus .
ke dois je faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu veut des renseignement conctate moi par tel au par email j'essayerai de t'aide
je te laisse mon numero : 02 43 34 41 37 salut
je te laisse mon numero : 02 43 34 41 37 salut
quand je clique sur télécharger , rien ne se passe pourtant j'ai azureus. Je ne sais pas si sa marche avec vista
neo.00
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2008
1
26 mars 2008 à 14:18
26 mars 2008 à 14:18
bonjour amely
le plus simple vraiment c'est de telecharger et d'installer sur ton pc azureus ensuite tu peux aller sur n'importe quel site bittorrent dont mininova tu clic sur un film ou autre tu fais enregistré (tu choisis un dossier ou tu vas mettre tes bittorent ) appel le azureus downloads par exemple puis tu click sur autoriser puis sur ouvrir et voila le tour est joué si tu as un probleme je reste a ta disposition pour t'aider voila
le plus simple vraiment c'est de telecharger et d'installer sur ton pc azureus ensuite tu peux aller sur n'importe quel site bittorrent dont mininova tu clic sur un film ou autre tu fais enregistré (tu choisis un dossier ou tu vas mettre tes bittorent ) appel le azureus downloads par exemple puis tu click sur autoriser puis sur ouvrir et voila le tour est joué si tu as un probleme je reste a ta disposition pour t'aider voila
Bnjr, voila je voudrais savoir lorsque je clique sur le lien " Downloard this torrent " sur mini nova pourquoi c'est Limewire qui s'ouvre alors que j'ai Azuresus voila merci
salut moi aussi j'ai eu le meme probleme si tu veut plus de conseille je te laisse mon numero tel 0243344137
Il faut d'abord télécharger par google, soit emule, limewire ou sherazade. Ceux-ci vont être ta plate-forme de téléchargement. Moi je travaille beaucoupe avec limewire 4.7 sui je trouve est plus rapide.ensuite tu demande mininova sur google et tu prend la 2ème ou 3ème ligne "result french mininova, tu clique dessus et losque la page apparait, tu choisi movie dans la barre des titre encadré. ensuite tu vois la liste et lorsque tu choisis un film dans celle-ci, tu clic sur la ligne du film que tu veux et il va se montrer dans un tableau avec une grosse fleche bleue, il faut cliquer sur cette flèche bleue et un tableau s'ouvre qui contient limewire torrent , tu fais ok . Ton film va se mettre directement dans ton tableau de téléchargement et il ne te reste plus qu'à attendre que le fims soit à 100%.
Bonne chance et bon courage.
si tu as d'autres problèmes tu peux me joindre sur mon mail, je ferai de mon mieux, a bientôt nana
Bonne chance et bon courage.
si tu as d'autres problèmes tu peux me joindre sur mon mail, je ferai de mon mieux, a bientôt nana
Pour téléchargé dé torent le plus simple sé davoir le logiciel AZUREUS kan ton clik sur le lien télécharger le torent sa louvre tou seul
salut à tous,
mon souci est que je ne peux pas lire les films télécharchés sur mon lecteur dvdix, je suis sous vista si quelqu'un à quelque chose à me proposer ça serait super, merci d'avance
mon souci est que je ne peux pas lire les films télécharchés sur mon lecteur dvdix, je suis sous vista si quelqu'un à quelque chose à me proposer ça serait super, merci d'avance
je te laisse mes cordonne email comme ca je pourrait t'aide plus facilement laurent .doudouy@hotmail.fr au mon numero tel 0243344137 salut
Salut à tous.
j'ai cherché dans plusieurs autres forums et j'ai toujours pas trouvé la solution de mon problème, alors j'espère trouvé mon bonheur dans celui là. Bon le problème c'est que j'ai téléchargé un jeu de psp sur mininova, j'ai téléchargé bittorrent, dèja téléchargé le jeu aussi, à la fin j'ai un dossier WinRAR je l'ai mis dans psp/game mais rien ne marche alors si vous pouviez m'aider je vous en serai très reconnaissant !
Merci de votre aide.
j'ai cherché dans plusieurs autres forums et j'ai toujours pas trouvé la solution de mon problème, alors j'espère trouvé mon bonheur dans celui là. Bon le problème c'est que j'ai téléchargé un jeu de psp sur mininova, j'ai téléchargé bittorrent, dèja téléchargé le jeu aussi, à la fin j'ai un dossier WinRAR je l'ai mis dans psp/game mais rien ne marche alors si vous pouviez m'aider je vous en serai très reconnaissant !
Merci de votre aide.
SALUT IL TE FAUT DEJA U TORRENT ET BI TORRET SUR TON BUREAU ET UNE FOIT QUETU A TROUVER TON FILM TU CLI DESSUS APRES VA SOUVRIRE UNE FENETRE E AU MILIEU IL Y AURAS ECRIS DONLEAD THIS TORRENTAVEC UNE GROSSE FLECHE TU CLIC DESSUS ET TU NA PLUS QUA TE LAISSER GUIDER APLUS ET BON COURAGE