Facebook Page Web inaccessible
Lamti_Is
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tarakbeji Messages postés 110 Statut Membre -
tarakbeji Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème pour accéder à Facebook ! J'ai tout fait :
1- Réinitialiser tous les navigateur sur mon ordinateur
2- Vider la cache DNS ( depuis l'invite de commande )
4- désactiver tous les programme de démarrage ( y compris l'antivirus )
La navigation sur internet est opérationnelle sur tous les sites sauf Facebook !
J'ai un ordinateur depuis lequel j'ai pu accéder à Facebook sans aucun souci !!
NB : quand j'effectue une recherche sur Google pour trouver Facebook je peux accéder à la page d'identification mais en cache et je ne peux pas aller plus loin .
Merci pour votre aide .
Lamti_Is
J'ai un problème pour accéder à Facebook ! J'ai tout fait :
1- Réinitialiser tous les navigateur sur mon ordinateur
2- Vider la cache DNS ( depuis l'invite de commande )
4- désactiver tous les programme de démarrage ( y compris l'antivirus )
La navigation sur internet est opérationnelle sur tous les sites sauf Facebook !
J'ai un ordinateur depuis lequel j'ai pu accéder à Facebook sans aucun souci !!
NB : quand j'effectue une recherche sur Google pour trouver Facebook je peux accéder à la page d'identification mais en cache et je ne peux pas aller plus loin .
Merci pour votre aide .
Lamti_Is
A voir également:
- Facebook Page Web inaccessible
- Supprimer page word - Guide
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
- Comment créer une page facebook - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Création page web - Guide
4 réponses
Regarde si c'est pas un virus ou autre lance un scan avec ton antivirus ,telecharge adwcleaner pour voir si ce n'est pas une infection par un virus
Mon antivirus n'a détecté aucune menace et adwcleaner n'a rien trouvé non plus !! à ton avis un Virus ça peut affecter que Facebook ?
oui il peut tout affecter
Attend tu es sur que tu n'as pas exclus facebook de ton pc ?
https://www.google.be/search?q=bloquer+un+site&oq=bloquer+un+site&aqs=chrome..69i57j0l5.2416j0j7&sourceid=chrome&es_sm=122&ie=UTF-8
Attend tu es sur que tu n'as pas exclus facebook de ton pc ?
https://www.google.be/search?q=bloquer+un+site&oq=bloquer+un+site&aqs=chrome..69i57j0l5.2416j0j7&sourceid=chrome&es_sm=122&ie=UTF-8
Je n'est rien exclu ! le problème que ça fonctionne correctement ça fait peut de temps aujourd'hui !! c'est tellement étrange que je ne comprend plus rien !! comment ça se fait que sur mon I phone et sur l'autre ordinateur je peux y accéder sans aucun souci !!
Donc on a dit pas de virus et pas d'exclusion du site Facebook !
Donc on a dit pas de virus et pas d'exclusion du site Facebook !
J'ai exactement le même problème ! ça marche bien pour une période puis hop de nouveau inaccessible puis pour quelques minutes ça marche , après plus rien ! sa depuis quelques semaines , d'autres amis m'ont confirmé ça donc je pense pas que c'est un virus , car les autres sites marchent normalement pareil pour mes potes, Bref j'espère que c'est temporaires , merci d'avoir posté ce problème, et bonne soirée .Tarak