Facebook Page Web inaccessible
Lamti_Is
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tarakbeji Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tarakbeji Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème pour accéder à Facebook ! J'ai tout fait :
1- Réinitialiser tous les navigateur sur mon ordinateur
2- Vider la cache DNS ( depuis l'invite de commande )
4- désactiver tous les programme de démarrage ( y compris l'antivirus )
La navigation sur internet est opérationnelle sur tous les sites sauf Facebook !
J'ai un ordinateur depuis lequel j'ai pu accéder à Facebook sans aucun souci !!
NB : quand j'effectue une recherche sur Google pour trouver Facebook je peux accéder à la page d'identification mais en cache et je ne peux pas aller plus loin .
Merci pour votre aide .
Lamti_Is
J'ai un problème pour accéder à Facebook ! J'ai tout fait :
1- Réinitialiser tous les navigateur sur mon ordinateur
2- Vider la cache DNS ( depuis l'invite de commande )
4- désactiver tous les programme de démarrage ( y compris l'antivirus )
La navigation sur internet est opérationnelle sur tous les sites sauf Facebook !
J'ai un ordinateur depuis lequel j'ai pu accéder à Facebook sans aucun souci !!
NB : quand j'effectue une recherche sur Google pour trouver Facebook je peux accéder à la page d'identification mais en cache et je ne peux pas aller plus loin .
Merci pour votre aide .
Lamti_Is
4 réponses
-
Regarde si c'est pas un virus ou autre lance un scan avec ton antivirus ,telecharge adwcleaner pour voir si ce n'est pas une infection par un virus
-
Mon antivirus n'a détecté aucune menace et adwcleaner n'a rien trouvé non plus !! à ton avis un Virus ça peut affecter que Facebook ?
-
oui il peut tout affecter
Attend tu es sur que tu n'as pas exclus facebook de ton pc ?
https://www.google.be/search?q=bloquer+un+site&oq=bloquer+un+site&aqs=chrome..69i57j0l5.2416j0j7&sourceid=chrome&es_sm=122&ie=UTF-8 -
-
Je n'est rien exclu ! le problème que ça fonctionne correctement ça fait peut de temps aujourd'hui !! c'est tellement étrange que je ne comprend plus rien !! comment ça se fait que sur mon I phone et sur l'autre ordinateur je peux y accéder sans aucun souci !!
Donc on a dit pas de virus et pas d'exclusion du site Facebook !
-
-
Hey les amis toujours pas de solutions ?
Quelqu'un peut m'aider ... -
J'ai exactement le même problème ! ça marche bien pour une période puis hop de nouveau inaccessible puis pour quelques minutes ça marche , après plus rien ! sa depuis quelques semaines , d'autres amis m'ont confirmé ça donc je pense pas que c'est un virus , car les autres sites marchent normalement pareil pour mes potes, Bref j'espère que c'est temporaires , merci d'avoir posté ce problème, et bonne soirée .Tarak