Ordinateur qui crash.

skrizix Messages postés 77 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, donc voilà je m'explique, je possède mon ordinateur depuis maintenant deux ans et je n'ai jamais eu de problème auparavant, mais voilà qu'hier j'ai allumé mon ordinateur, il était super long ! J'ai attendu, en attendant un petit peu, je ne voyais que le menu démarrer et rien de plus, impossible de faire quoi que ce soit, mon ordi ramé à en mourir puis il s'est redemarrer, mais quand il rame comme ça, il est inutilisable, aujourd'hui j'avais tenté d'enlever la ram, enlever la poussière, premier demarrage reussi, je joue tranquillement, quand soudain après une heure de jeu, mon ordi replante, je ne peux plus rien bouger, mon ecran est comme figer, avec à la place du curseur, le rond me signifiant qu'il charge, mais bizarrement je n'entends pas mon pc charger quoi que ce soit, donc voilà ça m'embete et j'aimerai bien avoir une solution (même en mode sans echec c'est limite..)

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Quelle et la marque et le modèle de ton pc ?
Tu peut avoir un problème de configuration matérielle trop faible avec certains jeux.
0