Windows 8 écran bleu après le ralluma de mon asus.

Résolu
Clementdu17 Messages postés 39 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir , je vient pour parler d'un gros problème qui m'est apparu hier soir . En effet en rallumant mon pc portable asus un écran bleu c'est afficher .
. L'erreur serait donc critical_service_failed. La réparation automatique n'a pas fonctionner . Un retour en arrière a fonctionner mais au rallumage toujours l'écran bleu ... J'ai fait une invite de commande et sa ma mît ça
. Après avoir chercher je n'arrive toujours pas a élucider se problème .. se que j'ai fait avant de redémarrer l'ordinateur avant le problème : mise a jour du pilote de la carte graphique nvidia. Maintenance de lordinateur que j'ai arrêter j'allais me coucher . Remettre les mises a jour automatique de Windows ( je voulais qu'il me préviennent et que j'accepte de la faire . Fonctionnement de deux anti virus en même temps ( mais sa faisait déjà 8jours comme sa . Se que j'ai remarquer : ordinateur lomg a éteindre ces 5 derniers jour minimum 2m au lieux de 20 seconde . Se que j'ai essayer sur l'écran bleu sans succès réparation automatique , puis sa
chkdsk . Si quelqu'un pourrait m'aider se serait super sympas merci .
A voir également:

29 réponses

Clementdu17 Messages postés 39 Statut Membre

Je n'est pas accès a launch csm..
0

Sauf que je peut pas aller dessus c'est marquer en noir chez moi ... J'ai que fast boot boot option add new boot option ou delete boot option
0

Attend y'a quelque chose de changer . Sa ye ma clé fonctionne en tapotant f9! J'ai pas changer csm mais j'ai mis disabled au boot secure.
0
Utilisateur anonyme

Bon, le but est d'aboutir à une menu... avec dépannage et éteindre.
0

J'ai accès à dépannage avec actualiser le pc , réinitialiser le pc , options avances avec l'invit de commande et d'autres options .
0
Utilisateur anonyme

Bon, on va tout de suite voir si on est vraiment dans la mouise. Tente l'option

actualiser le pc ==> Ca utilise le recovery, et donc réinstalle W8 comme à l'origine, en gardant les données. On aura déjà un bon aperçu.

(pour info, le fait d'être sur Dart ne change rien par rapport au menu interne, car on fonctionne sur la ram, un disque X: virtuel, et ce dans les deux cas). Si ça marche, c'est vrai pour les deux, si ça plante, idem)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok je test .
0

Ok .. Croisons les doigts . Sa va être lomg 1 pour-cent en 4m pour l'instant )
0
Utilisateur anonyme

Déjà, si ça se lance, c'est bon signe. Je m'attendais à un message d'erreur direct.
0

9% sa grimpe
0
Utilisateur anonyme

Suspense....
0

Je perdrai rien de mes donnes personnel ? Photo ...
0

Il redémarre et me dit bienvenue .
0
Utilisateur anonyme

Coooool ! Voyons les "dégâts".
0

La il charge encore sur bienvenue
0

Il me fait un blabla sur comment utiliser window pendant qu'il prépare le pc
0
Utilisateur anonyme

C'est moins sympa... mais bon, on va attendre avant de "cracher sur Bill".... Mais comme il te parle en français, j'y crois.
0

Installations d'application et il s'occupe de certains points
0

Je suis sur mon bureau , j'ai encore toute mes photo et autres et même le fond decran .
0

Mais il m'a dit bien sur la page en rectangle bleu qu'il y avait eu un problème au redémarrage .
0
Utilisateur anonyme

Bon, on revient de loin... Fais un essai ou deux de redémarrage. Installe un seul antivirus et pas deux (perso, je n'en mettrais aucun puisque W8 est censé se débrouiller seul) . Vois si tes pilotes sont bons et si tu estimes que c'est nécessaire, réactive le fast boot dans le bios.

Et surtout, garde Dart sous la main. Tu as vu que c'est un outil précieux.

Mets le sujet en résolu. Bye.
0

Bon a se que j'ai remarquer . Icône plus petit sur le bureau . Si j'enlève la clé usb et jeteint je rallume sa marche ?
0
Utilisateur anonyme

Vérifie toi même. Pour les icônes, regarde les pilotes... Là, ce n'est plus de mon ressort. Essaie éventuellement ceci :

https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/393323-pilote-ou-driver-windows-8-trouver-installer-mettre-a-jour-avec-windows-old
0