A voir également:
- Problème son windows 11 realtek
- Windows 11 22h2 - Guide
- Widget windows 11 - Guide
- Rufus windows 11 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Guide
- Realtek - Télécharger - Pilotes & Matériel
66 réponses
Merci Marc!!
Rien de plus simple donc, désinstallez Realtek, redémarrer votre ordi et le tour est joué! Par défaut le programme windows prend la place de realtek sans rien devoir faire.
Enjoy!
Rien de plus simple donc, désinstallez Realtek, redémarrer votre ordi et le tour est joué! Par défaut le programme windows prend la place de realtek sans rien devoir faire.
Enjoy!
salut j'avais le meme probleme que yaya , j'ai suivie les instruction de loulou et sa fonctionne de nouveau alors merci loulou
chrisman3384
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2008
19 juin 2008 à 17:51
19 juin 2008 à 17:51
j ai un ordi neuf (2 jours ) j avai la meme probleme avec la carte son realtek hd mon ordi et un hp mais ça vient de vista et j ai résolu le probleme avec une restauration du systeme et ca marche
bonjour je vient de changee d ordi j avais windows xp tout fonctionnais bien depuis j aie du changee j aie maintenant windows vista et c est vraiment la galere probleme avec ma camera logiteck son incorporer dedans actuellement j aie reussie a avoir l image mais je n arrive toujours pas a avoir le son pourriez vous me donner une solution. je vous remercie d avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu le même problème il y a pas longtemps depuis une des amies a ma mère nous la réglé (c'est avec réaltek et vista) tout en gardant réaltek, mais mon problème j'ai débrancher mon speaker et depuis plus rien et je ne suis plus capable de la rejoindre donc si quelqu'un a une de comment faire en gardant réaltek sa serais sympas ^^
bonsoir moi aussi jai un probleme de pilote jai chercher partout et je voi pas ce que ca peut etre voila le message que m affiche dans mon etat du periphérique.
ca faite 2 jours que je lais et deja 2formatage .
svp aidé moi !! helpen desespoire.
merci d'avance.
<<< Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.>>>
ca faite 2 jours que je lais et deja 2formatage .
svp aidé moi !! helpen desespoire.
merci d'avance.
<<< Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.>>>
Bonjour
Voila comment j'ai résolu le problème que j'avais aussi.
J'ai redemarré sans echec et dans le gestionnaire de périphériques j'ai désactivé Realtek, puis j'ai redemarré et après le redemarrage j'ai réactivé le pilote realtek et ça a fonctionné.
Voila, c'est tout
Sans garantie pour tout le monde
Cordialement
Voila comment j'ai résolu le problème que j'avais aussi.
J'ai redemarré sans echec et dans le gestionnaire de périphériques j'ai désactivé Realtek, puis j'ai redemarré et après le redemarrage j'ai réactivé le pilote realtek et ça a fonctionné.
Voila, c'est tout
Sans garantie pour tout le monde
Cordialement
moi aussi j'ai le meme soucis avec mon nouveau pc et ma carte son realteck
j'ai tout essayé les astuces que vous avez citer
et rien à faire...
par contre hier soir j'ai peut etre trouver une soluce
es ce que vos haut parleur sont brancher en direct sur le secteur ou pas?
car apparement cette carte son ne prend pas en charge les haut parleurs qui ne sont pas alimenter directement sur le secteur.
je vais essayer ce week end
affaire à suivre...
et bon week end à tous!!!!
j'ai tout essayé les astuces que vous avez citer
et rien à faire...
par contre hier soir j'ai peut etre trouver une soluce
es ce que vos haut parleur sont brancher en direct sur le secteur ou pas?
car apparement cette carte son ne prend pas en charge les haut parleurs qui ne sont pas alimenter directement sur le secteur.
je vais essayer ce week end
affaire à suivre...
et bon week end à tous!!!!
salut à tous
eh bien comme prevu j'ai essayer avec des haut parleurs qui on une alimentation secteur une petite configuration plus tard et le son etait au rendez vous
j'étais soulager car je me suis pris la tete longtemps avant de trouver cette solution
donc les personnes qui essaye de brancher des haut parleurs qui n'on pas d'alimentation secteur sur une carte son realteck HD ce n'es pas la peine d'esperer avoir quoi que ce soit qui marche
les cartes sons realteck HD ne prennent pas en charge les haut parleurs sans alimentation
alors à vos portefeuilles pour allez acheter un 5.1 et qu'es ce que l'on dit "merci realteck"
bon courage à tous
ciao
eh bien comme prevu j'ai essayer avec des haut parleurs qui on une alimentation secteur une petite configuration plus tard et le son etait au rendez vous
j'étais soulager car je me suis pris la tete longtemps avant de trouver cette solution
donc les personnes qui essaye de brancher des haut parleurs qui n'on pas d'alimentation secteur sur une carte son realteck HD ce n'es pas la peine d'esperer avoir quoi que ce soit qui marche
les cartes sons realteck HD ne prennent pas en charge les haut parleurs sans alimentation
alors à vos portefeuilles pour allez acheter un 5.1 et qu'es ce que l'on dit "merci realteck"
bon courage à tous
ciao
Bonjour tout le monde!
Je ne sais pas si cette solution a déjà été dite, mais moi non plus le son ne fonctionnait pas avec ma carte Realtek. Après quelques recherche sur l'utilitaire de son de Realtek, j'ai trouvé que la sortie son par défaut été la sortie Digital Audio, je l'ai donc mis à Haut-Parleurs (à droite du volume et de la balance dans l'onglet Haut-Parleurs).
superxav
Je ne sais pas si cette solution a déjà été dite, mais moi non plus le son ne fonctionnait pas avec ma carte Realtek. Après quelques recherche sur l'utilitaire de son de Realtek, j'ai trouvé que la sortie son par défaut été la sortie Digital Audio, je l'ai donc mis à Haut-Parleurs (à droite du volume et de la balance dans l'onglet Haut-Parleurs).
superxav
essayé la solution n1 de la page 3 c genial sa marche je te remerci apres 1 moi avec un son de merde je peut enfin retrouver les mon pc en etat de marche complete
Jean Bave
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2008
17 sept. 2008 à 22:40
17 sept. 2008 à 22:40
connecte toi sur https://www.driverscloud.com/ qui va t'indiquer les drivers nécéssaire à ta configuration
Bonjour bon moi aussi j'avais le même problème et j'ai galéré. Donc j'ai cherché et j'ai finalement trouvé. J'ai un Asus et je pense pas que la configuration de mon système importe dans la technique utilisé. Utilisez Everest vous pourrez le télécharger sur 01net.com ou n'importe où d'autre puis vous faites Rapport-> assistant rapport, demandez un rapport-> pages relatives au matériel. Ensuite regardez dans le rapport le nom de votre carte audio ensuite copier coller dans google et cherchez le pilote a téléchargé et ça devrait marcher.... En espérant en avoir aidé certains!
Merci Marc, c super de retrouver du son....!!!! Ta méthode est simple, accessible à tous et grave efficace !!
merci encore !
merci encore !
J'ai eu le meme probleme, et la solution est tres simple, contact moi sur mam05@live.fr je te donnerais la solution, bye
La modification en 192000 Hz sur les propriété du speaker ont également résolu le problème. J'ai ausi une carte realtek
A noté que j'ai ce cet Acer Aspire 9413ZWSMi depuis 2 ans et que ce problème est apparu suite à manipulation inconu de mes enfants.
Je note aussi que l'interface de configuration a changé après cette modification et après avoir refermé le paneau de configuration une 1ere fois.
A noté que j'ai ce cet Acer Aspire 9413ZWSMi depuis 2 ans et que ce problème est apparu suite à manipulation inconu de mes enfants.
Je note aussi que l'interface de configuration a changé après cette modification et après avoir refermé le paneau de configuration une 1ere fois.