[MSN] Gros problèmes, besoin d'aides
Maeva
-
Laurent -
Laurent -
Bonjour !
C'est la premiere fois que je viens poster un message sur ce site.
J'ai eu un gros problème avec MSN, je me suis connecté sur mon MSN, et puis on m'a invité dans une conversation à plusieurs participants..
J'ai commencé à parler avec les autres participants de la conversation, et quand je me suis arrêter de parler, mon pseudo continuait d'écrire des messages aux autres participant comme "tu est moche", accompagnés d'insultes, au début j'ai crus que c'était un autre participant à la conversation qui avait pris mon pseudo, avec mon écriture, et tout ça, sauf que personne d'autre n'avait mon pseudo..
C'est comme si la personne écrivait de mon ordinateur, mais c'est impossible car il n'y avait personne d'autres à côté de moi.. Ah oui j'ai oublié de precisez que la personne qui parlait à ma place connaisait mon frère, car elle a dit son prénom dans la conversation.
Je me suis peut être mal exprimé, si vous voulez plus de détails demandez moi, ;)
Que pensez vous qu'il sait passez ?
Je vous remercis d'avance !
C'est la premiere fois que je viens poster un message sur ce site.
J'ai eu un gros problème avec MSN, je me suis connecté sur mon MSN, et puis on m'a invité dans une conversation à plusieurs participants..
J'ai commencé à parler avec les autres participants de la conversation, et quand je me suis arrêter de parler, mon pseudo continuait d'écrire des messages aux autres participant comme "tu est moche", accompagnés d'insultes, au début j'ai crus que c'était un autre participant à la conversation qui avait pris mon pseudo, avec mon écriture, et tout ça, sauf que personne d'autre n'avait mon pseudo..
C'est comme si la personne écrivait de mon ordinateur, mais c'est impossible car il n'y avait personne d'autres à côté de moi.. Ah oui j'ai oublié de precisez que la personne qui parlait à ma place connaisait mon frère, car elle a dit son prénom dans la conversation.
Je me suis peut être mal exprimé, si vous voulez plus de détails demandez moi, ;)
Que pensez vous qu'il sait passez ?
Je vous remercis d'avance !
A voir également:
- [MSN] Gros problèmes, besoin d'aides
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
Arffffffff,
Ecoute Colombo.... ==> "Change ta question secrète et ton mot de passe"
Dis à ton frère de venir au Poste...
------------->
Ecoute Colombo.... ==> "Change ta question secrète et ton mot de passe"
Dis à ton frère de venir au Poste...
------------->
A ma connaissance, c'est pas quelqu'un d'autres qui était sur ma session, car on ne peut pas être sur deux sessions en même temps !
Et de toute façon j'ai déjà changé ma question secréte et mon mot de passe quand le pirate parlait ;)
Bref si y a quelqu'un qui souhaite vraiment aidez, il est le bienvenue.
Et de toute façon j'ai déjà changé ma question secréte et mon mot de passe quand le pirate parlait ;)
Bref si y a quelqu'un qui souhaite vraiment aidez, il est le bienvenue.