Installation windows ViSTA impossible
Résolu
stephen69
Messages postés
93
Statut
Membre
-
ati14 Messages postés 463 Statut Membre -
ati14 Messages postés 463 Statut Membre -
Bonjour,
Je posède un ordinateur ACER Emachines E510 Processeur Celeron M 560 1,73 GHz / 533 MHz.Suite à un crash disque dur ,j'en ai acheté un autre de 500 go et voici mon probleme:
Je mets les disque de Recovery initiaux au demarrage ,l'instalation dure environ 1/4 d'heure et se passe bien ,à la fin de celle ci il me mets le message que le systeme a eté correctement installé ,ejecte le cd et me propose de redemarrer mais voila il reste sur un ecran noir avec le mesage suivant NO BOOTABLE DEVICE insert boot disk and press any key
merci de m'aider
processeur 1,73 GHz / 533 MHz
Je posède un ordinateur ACER Emachines E510 Processeur Celeron M 560 1,73 GHz / 533 MHz.Suite à un crash disque dur ,j'en ai acheté un autre de 500 go et voici mon probleme:
Je mets les disque de Recovery initiaux au demarrage ,l'instalation dure environ 1/4 d'heure et se passe bien ,à la fin de celle ci il me mets le message que le systeme a eté correctement installé ,ejecte le cd et me propose de redemarrer mais voila il reste sur un ecran noir avec le mesage suivant NO BOOTABLE DEVICE insert boot disk and press any key
merci de m'aider
processeur 1,73 GHz / 533 MHz
A voir également:
- Installation windows ViSTA impossible
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition