Quel PC choisir?

Titoune217 Messages postés 1 Statut Membre -  
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un PC qui soit performant sous tous les points, mais qui ne dépasse pas 500 euros : bureautique, jeux, vidéo et grande capacité de stockage, avec un clavier complet.
- Sur Darty j'ai repéré un ASUS X751MD-T6058H (processeur nvidia)
- Sur conforama un HP 17-e118SF (processeur AMD Radeon)
- Sur Darty il y a aussi un toshiba satellite C70-B-20V (processeur Intel Core i3-4005U)
(ces deux sites, car ils proposent des facilités de paiement).

Quelle marque me conseilleriez-vous, car j'ai lu qu'un asus était mieux qu'un HP et d'un autre côté qu'il ne fallait pas se fier aux marques.

Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   969

Salut,

"Performant sur tout les points mais qui ne dépasse pas 500 euros" -> ça n'existe pas !

Si tu veux un pc gaming, même en fixe, et performant faut compter 800 €, et presque le double en pc portable.
0
Titoune217

Merci de ta réponse. Bon j'ai été un peu exigeant dans mon texte, mais quand je disais performant c'est que j'ai lu que certaines marques lâchaient au bout de quelques mois. Et j'ai oublié de préciser que je recherchais un PC PORTABLE car j'ai déjà un ordi de bureau.
0
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   969

Un pc portable performant à 500 euros ça n'existe pas, tu aura que des vieux i3 style ultrabook pour de la bureautique...
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre 382

Bonjour

529€

http://www.euronics.fr/pc-portable-20316.html

15"
I3 - 6Go - GT 840m (meilleur gpu pour jouer à ce budget)
24Go SSD pour la réactivité, ca aidera bien l'i3.
750Go.
0

Impossible de trouver mieux à se prix la, attention à la chauffe il lui faudra surement un support ventilé.
0
Titoune217

Effectivement il est pas mal malgré que ce soit 15" merci pour le lien. Euh qu'entend-tu par la chauffe Anthox ?
0

Bah tout les pc portable chauffe énormément, si tu veux pas qu'il rende l'âme au bout de la garantie achète un support ventilé.

Les composants se dégradent à partir de 75 degrés, donc attention aux couettes et autres.
0