Ulead Video Studio 10
AlphaGirl
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Abidi -
Abidi -
Bonjour tout le monde!
Voilà, j'ai fait l'acquisition d'un camescope numérique mini dv (un samsung VP-D371) il y a peu de temps!
Au fait, j'aimerai conserver les vidéos faites par mon camescope sur dvd!
J'ai pour cela, fait l'acquisition d'une carte pci firewire et du cable correspondant afin de pouvoir connecter mon camescope à mon pc!
J'ai aussi comme logiciel de montage ulead video studio 10!
J'ai fait un montage avec ce logiciel tout simple (c'est à dire que j'ai ajouté des effets de transitions entre les différentes scènes et juste créé un menu)
Le premier montage me donne une vidéo peu nette, le deuxième montage me donne une vidéo tremblante, comme si quand j'avais filmé j'aurai tremblé (hors sur la cassette d'origine l'image est bonne)!
Que puis je faire pour remédier à ces problèmes??
Merci d'avance pour votre aide!
AlphaGirl
Voilà, j'ai fait l'acquisition d'un camescope numérique mini dv (un samsung VP-D371) il y a peu de temps!
Au fait, j'aimerai conserver les vidéos faites par mon camescope sur dvd!
J'ai pour cela, fait l'acquisition d'une carte pci firewire et du cable correspondant afin de pouvoir connecter mon camescope à mon pc!
J'ai aussi comme logiciel de montage ulead video studio 10!
J'ai fait un montage avec ce logiciel tout simple (c'est à dire que j'ai ajouté des effets de transitions entre les différentes scènes et juste créé un menu)
Le premier montage me donne une vidéo peu nette, le deuxième montage me donne une vidéo tremblante, comme si quand j'avais filmé j'aurai tremblé (hors sur la cassette d'origine l'image est bonne)!
Que puis je faire pour remédier à ces problèmes??
Merci d'avance pour votre aide!
AlphaGirl
A voir également:
- Ulead Video Studio 10
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide