Une mauvaise manip a suprimé l'icone " mes images" !!

Fermé
galette-2 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 30 oct. 2014 à 11:12
galette-2 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 4 nov. 2014 à 14:05
Bonjour , j'ai besoin de résoudre ce problème rapidement car je l'utilise beaucoup !!

Donc si vous avez une bonne solution , merci de la poster rapidement !!

J'ai voulu supprimer mes photos "Canon" via internet exploreur (j'ai deux apareils photos)

Mais a ma grande surprise , dans mes documents , les icones MES IMAGES & MES VIDÉOS

se sont volatilisés !! ... pour les photos et les vidéo je renonce !! , Mais j'aimerais bien remettre en

place ces deux iconnes !! J'ai a ma dispostion DRIVERS NEC & DVD de restauration pour mon XP

PRO (hé oui , j'attend la version 10 ...) - Mais , sauf erreure , le dvd de restauration rique de me

faire perdre des fichiers !!?? ----- J'attend vos mals avec impatience D.P (galette-2)

5 réponses

galette-2 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 1
4 nov. 2014 à 14:05
Bonjour CED KING

avec ton système tu cré un dossier indépendant qui n'a absolument rien avoir avec microsoft et ses applications !!

J'ai utilisé cette aplication mes je ne peus m'en servir qu'en faisant un enregistrement bureau puis ensuite un copier/coller de le document mes photos et ensuite détruire le document bureau via la corbeille !!

Moi je veucx récupèrer les vrais icones "spéciaux" a microsoft XP pro avec leur représentation spécifique !!(imposible a faire dans MES DOCUMENTS
cordialement galette-2
1
Tu peux tout simplement aller dans ta corbeille et cliquer sur "restaurer"
0
galette-2 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 1
31 oct. 2014 à 13:58
Bonjour GOV , je m'en suis rendu copte trop tard !! .. et la cobeille est vide !!

Après mon message , je me suis redu compte que le dossier vidéo a vait été effacé lui aussi !!

Donc dans mes "DOCUMENTS" ils me faut un moyen de retrouver "MES IMAGES"
et "MES VIDÉO"

ne vener pas me parler de restauration système , j'en ai fait plusieurs dont une qui m'a ramené des photos sous dossiers (lisibles) et un autre dossier qu'il est impossible d'ouvrir !! (les doc ne sont pas reconnus )

J'espère que dici peut , un mec doué en informatique me ou les trouver et les réintaller
de manière quils soient opérationel tous les deux !! (j'ai des photos en attente !!)

la connerie que j'ai faite ?? J'était dans l'"exporateur windows" et je suis tombé sur les photos prises par mon "canon" !! Sans imaginer les cocéquences , je les ai supprimées !! .......... Et maintenant , je suis dans la "mouscaille" avec un grand "M"

cordialement DENIS Pascal ... galette-2 ...
0
galette-2 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 1
1 nov. 2014 à 10:25
Merci de me répondre "ANIXTITI" (j'ai eu du mal avec ton "pseudo" il y a plus simple !!)

Quoi qu'il en soit , je n'ai pas parler d'icones de "burreau" - (tu as mal lut mon post !!)
Il sagit des dossiers MICROSOFT dans mes DOCUMENTS et représenté chacun par un icone différent pour les différencier facilent !! ---- ça y est ?? tout le monde suis ?? ............ Et par une erreure de manip , j'ai suprimé tout ce que a trait a la photo !! le dossier "MES IMAGES" ainsi que le dossier "MES VIDÉO" , et je cherche désespérément a tout remettre en place comme avant (avec le peut récupèré !!) Cordialement D.P "galette-2"
0
galette-2 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 1
4 nov. 2014 à 12:35
Bonjour c'est toujours "galette-2"

Je ne sais qui a cocher la case "résolue"
Mais en fait absolument rien n'est résolu !!

Dans le programme Microsoft pour XP pro, dans la partie réservé a "MES DOCUMENTS"
Il y a - maMusique - mes Viséos - mes Images - (il y en a peut être d'autres dont je n'ai pas souvenir immédiatement !!

Et bien cest fameux Dossiers Microsoft ont disparu !! A savoir ; Mes Images et Mes Vidéos !! Et je ne sais comment les réaficher corectement dans Mes Documents !!??
Cordialement galette-2 ( D.P )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571
4 nov. 2014 à 13:08
Salut,

Si j'ai bien compris, tu as supprimé les dossiers "Mes images" et "Mes vidéos"

Il va falloir alors créer ces 2 nouveaux dossiers, pour cela il te suffit de te rendre dans le répertoire "Mes documents", puis :

clic sur "fichier" en haut à gauche, puis sur "Nouveau" et dans la nouvelle liste, sur "Dossier"
renomme le "Mes photos" et presse la touche [Entrée]
Voilà ton dossier est créé, il te suffit de faire la même chose pour "Mes vidéos"

cdlt

0