Ordinateur portable ne demarre plus

Fermé
Laurie1309 - 29 oct. 2014 à 14:46
mentir Messages postés 307 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 - 29 oct. 2014 à 15:35
Bonjour,

J'ai moi aussi un problème d'ordinateur portable qui ne s'allume plus. J'ai la mauvaise habitude de laisser brancher mon PC 24/24 avec la baterie car dans mes souvenir il ne fonctionne plus sans baterie, et hier je l'ai débranché pour laisser refroidir le chargeur qui était bouillant tout comme le PC. J'ai continué a utiliser le PC sur baterie jusqu'à ce que le message de baterie faible s'affiche et je l'ai rebranche au chargeur mais la impossible de recharger le PC qui a fini 'par s'éteindre et ne veux plus s'allumer. Le voyant du chargeur clignote lorsque je le branche au PC et les petits voyants du PC clignotent 3 fois sans aucun bruit de démarrage puis plus rien. Est ce que cela pourrait simplement être le chargeur ?

Cordialement

1 réponse

mentir Messages postés 307 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 22
29 oct. 2014 à 15:35
Salut à toi,

Il y a 2 solutions possibles :

- Sois le chargeur est foutu , conclusion : va falloir en acheter un nouveau.

- Sois le port dans ton ordinateur pour brancher le chargeur à cramer, conclusion : il va falloir aller chez un réparateur pour essayez de le remplacer

essaye d'utiliser le pc sans batterie avec le chargeur afin de voir si cela marche, si cela ne marche alors cela doit être ta batterie qui ne marche pas.

Cordialement,
0