Mise à jour windows 8.1 : PC très lent!
florian62110
Messages postés
15
Statut
Membre
-
florian62110 Messages postés 15 Statut Membre -
florian62110 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets de solliciter votre aide suite a un problème survenu il y a 5 jours, après avoir été relancé plusieurs fois pour mettre à jour windows, j'ai décidé d'effectuer cette action, or depuis que je suis passé à 8.1, mon pc est devenu ... très lent, c'est à dire que pour pouvoir fonctionner presque correctement ( naviguer dans mes fichiers, sur le net, lire des vidéos), je dois me mettre en performances élevés.
Comment faire pour rétrograder ma version à celle inférieur, ou résoudre ce problème?
Merci d'avance pour votre attention.
Bonne journée à tous
Je me permets de solliciter votre aide suite a un problème survenu il y a 5 jours, après avoir été relancé plusieurs fois pour mettre à jour windows, j'ai décidé d'effectuer cette action, or depuis que je suis passé à 8.1, mon pc est devenu ... très lent, c'est à dire que pour pouvoir fonctionner presque correctement ( naviguer dans mes fichiers, sur le net, lire des vidéos), je dois me mettre en performances élevés.
Comment faire pour rétrograder ma version à celle inférieur, ou résoudre ce problème?
Merci d'avance pour votre attention.
Bonne journée à tous
A voir également:
- Mise à jour windows 8.1 : PC très lent!
- Clé windows 8.1 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide