Changer le language de configuration DI-624
phal2ip
Messages postés
8
Statut
Membre
-
mck -
mck -
Voilà mon petit souci qui en fait n'en est pas vraiment un mais bon je préfère, comme tout le monde, le language français à l'anglais.
Sur mon routeur DI-624 lorsque je me connecte sur mon menu de configuration (192.168.0.1) tout est en anglais, j'ai donc rechercher sur le web un mode d'emploi complet en francais mais je préfèrerais avoir le menu directement en francais.
Alors si l'un d'entre vous aurait la solution... cela serait hyper cool.
Merci à tous et continuons à faire vivre ces formes pour aider tout le monde
Sur mon routeur DI-624 lorsque je me connecte sur mon menu de configuration (192.168.0.1) tout est en anglais, j'ai donc rechercher sur le web un mode d'emploi complet en francais mais je préfèrerais avoir le menu directement en francais.
Alors si l'un d'entre vous aurait la solution... cela serait hyper cool.
Merci à tous et continuons à faire vivre ces formes pour aider tout le monde
A voir également:
- Changer le language de configuration DI-624
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
6 réponses
Est tu allé sur le site pour savoir s'il n'y avait pas une MAJ du firmware car peut etre que par defaut il n'y a pas le francais
Oui mais j'ai déjà un firmware plus récent que celui de leur site.
Mais le prob est que j'ai tjs eu un menu en anglais depuis le début que j'ai le routeur c'est pour cela que je voulais trouver une solution...
Mais merci quand même
Mais le prob est que j'ai tjs eu un menu en anglais depuis le début que j'ai le routeur c'est pour cela que je voulais trouver une solution...
Mais merci quand même
bonjours j'ai le mm routeur et j'aurai aussi souhaité chanG la langue. Dans le cd fourni avec j'ai une notice en français avec des screen du menu du routeur qui est en français. donc certainement qu'il existe une solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous. svp si vous avez des iddées? !. j'ai un routeur 3com qui a un interface spanish bien sur cest dissicil pour moi je veu changer l'interface en fracais et je ss pas comment... merci
le mien version "DI624+A" est ... en Chinois. J'ai cru faire une affaire en l'achetant à Shanghai.
J'ai jamais trouvé de firmware autre qu'en Chinois. Donc pour l'instant je lis les instructions pdf en anglais et je clic sur le bouton correspondant en Chinois... puis je prie...ça marche mais c'est pas vraiment pratique ;(((
J'ai jamais trouvé de firmware autre qu'en Chinois. Donc pour l'instant je lis les instructions pdf en anglais et je clic sur le bouton correspondant en Chinois... puis je prie...ça marche mais c'est pas vraiment pratique ;(((