Retour d un objet sous garantie acheté le 11 septembre

Fermé
marco - 28 oct. 2014 à 18:30
BobySmile Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 18:38
Bonjour,
j 'aimerais connaitre la procédure à suivre pour retourner un lisseur sous garantie qui ne fonctionne plus
Merci de me répondre assez vite



A voir également:

1 réponse

BobySmile Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
28 oct. 2014 à 18:38
Bonjour marco,

Tout dépend où tu l'as acheté... Si c'est le net tu dois pouvoir aller sont ton compte et trouver un lien ou un numéro de téléphone.
Par contre si c'est dans un magasin tu dois y retourner avec une preuve d'achat.
0