Je n'arrive plus à éteindre mon ordinateur

Fermé
Littlenight Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 17:44
Littlenight Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 18:31
Bonjour.
Cet après-midi, j'éteins mon ordinateur comme d'habitude, et je le laisse branchée puisque la batterie était presque vide.
Peu de temps après, je le rallume mais il ne m'affiche plus qu'un écran noir lumineux. On peut voir le curseur de ma souris, que je peux bouger, mais c'est tout. Je me suis dit qu'il fallait peut être attendre que la batterie soit pleine. Seulement maintenant le del est vert et c'est toujours pareil. Le truc c'est que j'ai un bouton on mais pas off. Quand j'appuie dessus, il me met seulement l'appareil en veille. Donc quand je l'utilise désormais, il me met l'ordi en veille, comme d'habitude, mais quand je rappuie, c'est toujours le même écran qui m'accueille. Ce n'est pas la première fois qu'il me fait ça, seulement il me semble qu'au bout de quelques heures ça revenait à la normale. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

GregoryRfs Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
28 oct. 2014 à 17:56
as-tu essayé d'ouvrir le gestionnaire des tâches ? voir outil de diagnostic si c'est possible dans le cas ou tu est ?
0
Littlenight Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
28 oct. 2014 à 18:14
Je vais essayer, mais comment s'y prend-t-on ?
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2014 à 18:16
Salut à toi,

Pour éteindre ton ordinateur, il faut faire un arrêt forcé :

Enfonce le bouton ON/OFF de ton ordinateur pendant 5 secondes.

0
Littlenight Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
28 oct. 2014 à 18:31
Comme je disais en haut, quand j'appuie sur le bouton, ça me met seulement l'ordi en veille : un led clignote toujours.
Mais merci quand même. ^^
0