Perte d'internet

sherokee43 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sherokee43 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne sais pas vraiment où mettre ce topic mais j'ai un problème.
Mon pc se déconnecte d'internet souvent mais je reste connecté au réseaux en aillant la qualité de réseau excellente. Or je ne peux pas naviguer sur internet mais skype continu de fonctionner je pense que ça viens de mon pc parce-que ça la fais chez moi et chez un ami.
Dites moi ce que vous voulez savoir
A voir également:

6 réponses

bazfile Messages postés 60894 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 876

Bonjour,
Télécharge et installe ZHPdiag, ouvre ZHPdiag clique sur Configurer puis sur la loupe sans + ni -, l'analyse commence quand elle sera terminé tu auras sur ton bureau un fichier texte nommé ZHPdiag tu le postes sur www.cjoint.com puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0
sherokee43 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

0
bazfile Messages postés 60894 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 876

Bonjour,
Tu as deux antivirus qui se lancent au démarrage de l'ordinateur :
avast! Antivirus et Trend Micro Titanium
Il faut faire un choix entre les deux car il est fortement déconseillé d'avoir deux protections antivirus résidentes sur un ordinateur cela peut provoquer des bugs et même un blocage de l'ordinateur.

Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
0
sherokee43 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pour vous lequel est le meilleur ? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,
C'est à toi de voir, la version installée de Trend Micro Titanium Internet Security 2012 est ancienne (2012) je privilégierais Avast car son moteur de recherche est récent, mais l'essentiel c'est que tu retiennes qu'il ne faut pas installer deux protections antivirus résidentes sur un ordinateur dans la plupart des cas elles rentrent en conflits.
Conflits qui causes parfois de sérieux problèmes..
0

Merci beaucoup
0