Problème internet : skype et lag , une histoire ..

Zarkrox Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zarkrox Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir ,

Je pensais pas faire de topic malgrès après avoir chercher de nombreuses solutions au problème auxquel je déprime x)

Je vous explique , quand je ne suis pas en conversation vocale avec un ami . Quand je veux par exemple , lancé une partie sur league of legend , choisir les champions etc , cela à un grand retard je ne sais pas comment expliqué , en gros je met " trois heures " à rentrer dans la partie .

Pour , je rentre sur le , je crash au bout de 5 minutes .

Cela le fait aussi pour ma vitesse de téléchargement !

En gros sa le fait partout .

Mais j'ai remarquer par un hasard que quand j'étais en conversation VOCALE avec un ami ou plusieurs bien entendu sur skype . C'était tout le contraire , je ne laggais pas ni rien , comme si ma connexion était normale !

Je tiens à préciser que ma connexion reste intacte lors des crash ( sur minecraft ) ou autres .

De plus , cela ne vient pas du vu que j'ai déjà essayer de faire une partie avec le retard de fou sur league of legend , je tourne a 52 MS .

J'aimerais vraiment sortir de cette impasse car cela m'énèrve vraiment .

De plus étant fan d'anime , je ne peux presque plus en regarder .

S'il vous plait , aidez moi :'(

Cordialement Zarkrox
A voir également:

1 réponse

Zarkrox Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up :
0