Comment transférer mes sms de mon galaxy trend sur mon pc ? léa - Dernière réponse le 27 oct. 2014 1 réponse Bonjour, je possède samsung galaxy trend et je voudrais transférer mes sms sur mon pc. Comment puis-je faire ? Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. bendreams Bonjour léa, Je t'invite a installer le logiciel Kies sur Google tu tape Kies Samsung et il faut prendre la version standard et non la version 3. Discussions similaires transfert conversation sms sur pc oprisci Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. bendreams Bonjour léa, Je t'invite a installer le logiciel Kies sur Google tu tape Kies Samsung et il faut prendre la version standard et non la version 3.