Connection 2eme ecran mais ...

cedrict25 Messages postés 6 Statut Membre -  
cedrict25 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir,
Voilà,j'ai connecté un deuxième écran à mon portable (siemens amino sous windows7).Tout est ok,
je voulais pouvoir refermer l'écran principal du pc,ce que je peux faire mais je m'aperçois que celui ci continue à tourner même fermer.
Donc ma question,est il possible d'économiser de l'énergie et de forcer cet écran à s'éteindre.
Merci la communauté
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Tu ne peut arrêter l'écran de ton portable, sinon tu n'aurais plus rien.
Il faut arrêter ton pc pour cela.
Alors pourquoi mettre un second écran si tu veut couper celui de ton pc ?
Tu peut par la fonction >Touche Windows + P basculer d'un écran a l'autre.
0
cedrict25 Messages postés 6 Statut Membre

Tout simplement parce que l'ecran du portable est abimé et presque illisible,alors pour des soucis d'economie d'energie autant l'eteindre complètement.
C'est étonnant que le signal vidéo ne puisse pas sortir que sur ma prise HD-i,dommage.
Merci pour votre réponse
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Seule la fermeture du pc peut éteindre l'écran.
Donc si tu choisi le projecteur seulement (2 éme écran) l'écran de ton pc s'éteint et est noir.
0

Et bien non justement quand je ferme le pc ,l'ecran est toujours allumé (je peux voir un rayon de lumiere sortir de la fente en façade)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le problème c'est que l'écran ou le pc a reçu un choc, et de la dépend le problème.
Réparer c'est tous ce que je peut te dire.
0

merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions .
0