Trojan.Agent.anr,Trojan.BHO.bh etc..revien tt
Résolu/Fermé
loverskater
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2012
-
9 juin 2007 à 18:37
FillPCA Messages postés 2242 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 février 2023 - 21 juin 2007 à 20:18
FillPCA Messages postés 2242 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 février 2023 - 21 juin 2007 à 20:18
27 réponses
FillPCA
Messages postés
2242
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 février 2023
123
16 juin 2007 à 18:28
16 juin 2007 à 18:28
Bonjour,
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
Cette ligne n'est pas indispensable au démarrage. Tu peux toutefois la laisser si tu le préfères.
FillPCA
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
Cette ligne n'est pas indispensable au démarrage. Tu peux toutefois la laisser si tu le préfères.
FillPCA
loverskater
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2012
15
17 juin 2007 à 17:17
17 juin 2007 à 17:17
Encore ces trojan =(
---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
+ Créé à: 12:13 2007-06-17
+ Résultat de l'analyse:
C:\Documents and Settings\Samuel Moreau\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\3YXAF5ZB\ffa_dn[1] -> Trojan.Agent.agv : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Samuel Moreau\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\0BJXUHYN\koocwolla_20070601[1] -> Trojan.Agent.anr : Aucune action entreprise.
C:\VundoFix Backups\mljkige.dll.bad -> Trojan.Agent.bi : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Samuel Moreau\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\3YXAF5ZB\nauj[1] -> Trojan.BHO.g : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Samuel Moreau\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\5FPJ6S9E\nauj[1] -> Trojan.BHO.g : Aucune action entreprise.
Fin du rapport
+ Créé à: 12:13 2007-06-17
+ Résultat de l'analyse:
C:\Documents and Settings\Samuel Moreau\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\3YXAF5ZB\ffa_dn[1] -> Trojan.Agent.agv : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Samuel Moreau\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\0BJXUHYN\koocwolla_20070601[1] -> Trojan.Agent.anr : Aucune action entreprise.
C:\VundoFix Backups\mljkige.dll.bad -> Trojan.Agent.bi : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Samuel Moreau\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\3YXAF5ZB\nauj[1] -> Trojan.BHO.g : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Samuel Moreau\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\5FPJ6S9E\nauj[1] -> Trojan.BHO.g : Aucune action entreprise.
Fin du rapport
FillPCA
Messages postés
2242
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 février 2023
123
17 juin 2007 à 17:31
17 juin 2007 à 17:31
Bonjour,
Tu as mal utilisé AVGantispyware car il est écrit ceci : Aucune action entreprise.
1)
* Lance OTmoveIT.
* Clique sur CleanUp! (le programme va télécharger un fichier texte qui servira a nettoyer les programmes que l'on a téléchargés).
NOTE : Normalement, ton firewall (parefeu) devrait te demander si OTmoveIT peut accéder à internet, Autorise le.
* Une liste apparaît dans la partie gauche d'OTmoveIT.
* Un message apparaît pour confirmer le nettoyage. Confirme.
* Les fichiers infectés qui se trouvent dans les quarantaines seront supprimés aussi..
2) As-tu utilisé Ccleaner ? Ouvre de nouveau Ccleaner, clique sur "analyse" puis "lancer le nettoyage".
3) On recommence avec AVGantispyware. Suis bien les étapes :
Lance AVG Anti-Spyware
Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils)
Puis sur l'onglets Comment réagir, clique sur Actions recommandées. Sélectionne Quarantaine.
Reviens à l'onglet Analyse. Clique sur Analyse complète du système.
A la fin du scan, choisis l'option " Appliquer toutes les actions " en bas.
Clique sur "Enregistrer le rapport". Ceci génère un rapport en fichier texte qui se trouve dans le dossier Reports du dossier d'AVG Anti-Spyware.
Edite ce rapport.
FillPCA
Tu as mal utilisé AVGantispyware car il est écrit ceci : Aucune action entreprise.
1)
* Lance OTmoveIT.
* Clique sur CleanUp! (le programme va télécharger un fichier texte qui servira a nettoyer les programmes que l'on a téléchargés).
NOTE : Normalement, ton firewall (parefeu) devrait te demander si OTmoveIT peut accéder à internet, Autorise le.
* Une liste apparaît dans la partie gauche d'OTmoveIT.
* Un message apparaît pour confirmer le nettoyage. Confirme.
* Les fichiers infectés qui se trouvent dans les quarantaines seront supprimés aussi..
2) As-tu utilisé Ccleaner ? Ouvre de nouveau Ccleaner, clique sur "analyse" puis "lancer le nettoyage".
3) On recommence avec AVGantispyware. Suis bien les étapes :
Lance AVG Anti-Spyware
Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils)
Puis sur l'onglets Comment réagir, clique sur Actions recommandées. Sélectionne Quarantaine.
Reviens à l'onglet Analyse. Clique sur Analyse complète du système.
A la fin du scan, choisis l'option " Appliquer toutes les actions " en bas.
Clique sur "Enregistrer le rapport". Ceci génère un rapport en fichier texte qui se trouve dans le dossier Reports du dossier d'AVG Anti-Spyware.
Edite ce rapport.
FillPCA
loverskater
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2012
15
19 juin 2007 à 03:14
19 juin 2007 à 03:14
+ Créé à: 18:38 2007-06-18
+ Résultat de l'analyse:
C:\Recycled\Dc38\mljkige.dll.bad -> Trojan.Agent.bi : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Samuel Moreau\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\5FPJ6S9E\nauj[1] -> Trojan.BHO.g : Nettoyé.
Fin du rapport
Dsl, je suis un peu lent a repondre....mais je suis vraiment débordé ces temps si....
Bon coté ordinateur je n'ai plus de souci, plus de pop-up, mon ordinateur <<run>> plus vite, mais comme c'est un pentium III, 600 Mgh (je ne sais pas si je lai écrit correctement lol) elle n'est pas très rapide, alors sa fais une grosse différence!
Encore merci, si tu veut que je peux poster un log hijackthis?!
+ Créé à: 18:38 2007-06-18
+ Résultat de l'analyse:
C:\Recycled\Dc38\mljkige.dll.bad -> Trojan.Agent.bi : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Samuel Moreau\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\5FPJ6S9E\nauj[1] -> Trojan.BHO.g : Nettoyé.
Fin du rapport
Dsl, je suis un peu lent a repondre....mais je suis vraiment débordé ces temps si....
Bon coté ordinateur je n'ai plus de souci, plus de pop-up, mon ordinateur <<run>> plus vite, mais comme c'est un pentium III, 600 Mgh (je ne sais pas si je lai écrit correctement lol) elle n'est pas très rapide, alors sa fais une grosse différence!
Encore merci, si tu veut que je peux poster un log hijackthis?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
FillPCA
Messages postés
2242
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 février 2023
123
19 juin 2007 à 06:48
19 juin 2007 à 06:48
Bonjour,
A priori, c'est tout bon.
1) Tu peux supprimer les outils utilisés (sauf Ccleaner et AVGantispyware) et vider ta corbeille.
2) Tu dois désactiver la restauration système. Pour cela, fais un clic droit sur « poste de travail ». Dans l’onglet « restauration du système », coche la case « désactiver la restauration système ». Clique sur OK>appliquer.
Décoche cette case, clique sur appliquer>OK et redémarre le PC.
3) Il te faut un firewall car tu n'en as pas. Certains produits gratuits sont efficaces (Outpost, Zone alarm, Kerio etc...)
Si tu n'as plus de problème, tu peux marquer ton sujet en cliquant sur "résolu".
Bon surf !
FillPCA
A priori, c'est tout bon.
1) Tu peux supprimer les outils utilisés (sauf Ccleaner et AVGantispyware) et vider ta corbeille.
2) Tu dois désactiver la restauration système. Pour cela, fais un clic droit sur « poste de travail ». Dans l’onglet « restauration du système », coche la case « désactiver la restauration système ». Clique sur OK>appliquer.
Décoche cette case, clique sur appliquer>OK et redémarre le PC.
3) Il te faut un firewall car tu n'en as pas. Certains produits gratuits sont efficaces (Outpost, Zone alarm, Kerio etc...)
Si tu n'as plus de problème, tu peux marquer ton sujet en cliquant sur "résolu".
Bon surf !
FillPCA
loverskater
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2012
15
21 juin 2007 à 19:05
21 juin 2007 à 19:05
Merci encore de m'avoir aider, jepeux maintenant <<Gamer>> en paix.
J'ai essayer out post, mais il a fait <<boguer>> mes jeux online alors je vais essayer kerio!
J'ai essayer out post, mais il a fait <<boguer>> mes jeux online alors je vais essayer kerio!
FillPCA
Messages postés
2242
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 février 2023
123
21 juin 2007 à 20:18
21 juin 2007 à 20:18
Salut,
content d'avoir pu t'aider.