Ecran qui se met en veille tout seul
PandaSama
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
PandaSama Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PandaSama Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tous le monde ! J'ai acheté il y a 1 mois une config faites maison qui est la suivante :
Boiter : Advance Vortex
Alim' : Corsair CS750 80PLUS Gold
Disque Dur: 2 Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1To
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-4770K CPU @ 3.50GHz 3.50GHz
Mémoire : G.Skill Aegis Series 2 x 4 Go DDR3 1600 MHz
Carte Mère : Asus Z87-K
Carte Graphique : GeForce GTX 770 4Go
Mon problème :
Tout d'abord, quand j'ai reçu le PC, ma carte graphique avez un défaut technique (comme beaucoup de GTX 770). Je l'ai donc faites changer.
Durant ce laps de temps (de 2 semaines) j'ai joué sur la carte graphique intégrée sans problème. Quand j'ai reçu ma CG, je l'ai installé (Pilotes ect...) mais voilà :
Mon écran se met en veille tout seul au bout de 5-10 minutes de JEUX, mais le PC tourne toujours. Mon seule moyen de l'enlever est un redémarrage 'violent' du PC. J'ai donc essayer plusieurs choses :
J'ai essayé avec deux autres écrans (Un récent et un plus ancien) : même problème.
J'ai tester mes barrettes de RAM : aucune erreur.
J'ai vérifier les température lors des crashs : tout semble normal.
Ensuite, je me suis dit que c'était a cause des pilotes de la carte graphique intégré, j'ai donc formater mon disque-dûr et réinstaller windows. Tout semblé bien se passer mais au bout de 15-20 minutes (SANS JOUER), BOOM même problème .
J'ai regardé les différents post sur le forum, mais je ne trouve pas exactement le même problème ni la bonne solution.
Si quelqu'un pourrait m'aider, je l'accepterais les bras ouvert
Merci et bonne journée !
Boiter : Advance Vortex
Alim' : Corsair CS750 80PLUS Gold
Disque Dur: 2 Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1To
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-4770K CPU @ 3.50GHz 3.50GHz
Mémoire : G.Skill Aegis Series 2 x 4 Go DDR3 1600 MHz
Carte Mère : Asus Z87-K
Carte Graphique : GeForce GTX 770 4Go
Mon problème :
Tout d'abord, quand j'ai reçu le PC, ma carte graphique avez un défaut technique (comme beaucoup de GTX 770). Je l'ai donc faites changer.
Durant ce laps de temps (de 2 semaines) j'ai joué sur la carte graphique intégrée sans problème. Quand j'ai reçu ma CG, je l'ai installé (Pilotes ect...) mais voilà :
Mon écran se met en veille tout seul au bout de 5-10 minutes de JEUX, mais le PC tourne toujours. Mon seule moyen de l'enlever est un redémarrage 'violent' du PC. J'ai donc essayer plusieurs choses :
J'ai essayé avec deux autres écrans (Un récent et un plus ancien) : même problème.
J'ai tester mes barrettes de RAM : aucune erreur.
J'ai vérifier les température lors des crashs : tout semble normal.
Ensuite, je me suis dit que c'était a cause des pilotes de la carte graphique intégré, j'ai donc formater mon disque-dûr et réinstaller windows. Tout semblé bien se passer mais au bout de 15-20 minutes (SANS JOUER), BOOM même problème .
J'ai regardé les différents post sur le forum, mais je ne trouve pas exactement le même problème ni la bonne solution.
Si quelqu'un pourrait m'aider, je l'accepterais les bras ouvert
Merci et bonne journée !
A voir également:
- Ecran qui se met en veille tout seul
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mise en veille prolongée - Guide