5 réponses
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
9 juin 2007 à 17:13
9 juin 2007 à 17:13
Mmmh, c'est une question que je ne suis jamais posé ça 8-)
Effectivement, avec les doubles coeurs, et bientôt les triples, quadruples, etc, je pense que la configuration minimale d'un jeu pour le processeur, exprimée en MHz (GHz ?), ne sera plus suffisante pour déterminer si la machine est capable d'exécuter le jeu. A vérifier par un connaisseur :)
Oui, ta carte graphique est excellente, ne la change surtout pas :)
Effectivement, avec les doubles coeurs, et bientôt les triples, quadruples, etc, je pense que la configuration minimale d'un jeu pour le processeur, exprimée en MHz (GHz ?), ne sera plus suffisante pour déterminer si la machine est capable d'exécuter le jeu. A vérifier par un connaisseur :)
Oui, ta carte graphique est excellente, ne la change surtout pas :)
merci pour ta reponse ! je suis content pour la carte graphique, esque qu'elqun sorait pr le processeur ??
vous me sauvez vrement laffaire c'est super sympa =)
vous me sauvez vrement laffaire c'est super sympa =)
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 027
9 juin 2007 à 17:24
9 juin 2007 à 17:24
Salut, tu devrais allez questionner dans la section jeu. Ta question dépend en faite du type de programmation du jeu: certains peuvent gèrer les dual-core (auquel cas ta configuration est amplement suffisante), alors que d'autres y arrivent mal; certains jeux sont aussi très exigeants pour la carte-vidéo alors que d'autres le sont pour le processeur. Il faut comprendre qu'un ordinateur portatif n'est pas conçu pour jouer à des jeux en très haute-résolution, mais si tu te contentes de l'écran de ton portable, tu ne devrais pas avoir de problème avec ta carte-vidéo (cette année en tout cas).
darky77
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2007
4
9 juin 2007 à 17:34
9 juin 2007 à 17:34
Quel est ton processeur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question