Sa ve dire quoi ??? :s

Fermé
Ben - 9 juin 2007 à 17:09
 Hubert Felix - 9 juin 2007 à 22:57
bonjour bon je vous previens je ne mis conais pas beaucoup alors mes question vont surement vous paraitre stupides.. je suis desolé

alors voila j'ai un processeur double core 1.83Ghz mais esque le fait que se soit un double coeur peut me permaitre de jouer a un jeux qui recquiert 2.5Ghz ou esque sa na rien a voir et mon processeur ser a trop lent ??

et enfin ma carte graphique est une Geforce 7300 256mo dédiés.. euh je comprend rien c'est bien pour des jeux du genre Cs sa ou faut changer ?? sachant que jai un ordi portable en plus !!

bon merci davance a tous
++

5 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
9 juin 2007 à 17:13
Mmmh, c'est une question que je ne suis jamais posé ça 8-)
Effectivement, avec les doubles coeurs, et bientôt les triples, quadruples, etc, je pense que la configuration minimale d'un jeu pour le processeur, exprimée en MHz (GHz ?), ne sera plus suffisante pour déterminer si la machine est capable d'exécuter le jeu. A vérifier par un connaisseur :)

Oui, ta carte graphique est excellente, ne la change surtout pas :)
0
merci pour ta reponse ! je suis content pour la carte graphique, esque qu'elqun sorait pr le processeur ??

vous me sauvez vrement laffaire c'est super sympa =)
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
9 juin 2007 à 17:24
Salut, tu devrais allez questionner dans la section jeu. Ta question dépend en faite du type de programmation du jeu: certains peuvent gèrer les dual-core (auquel cas ta configuration est amplement suffisante), alors que d'autres y arrivent mal; certains jeux sont aussi très exigeants pour la carte-vidéo alors que d'autres le sont pour le processeur. Il faut comprendre qu'un ordinateur portatif n'est pas conçu pour jouer à des jeux en très haute-résolution, mais si tu te contentes de l'écran de ton portable, tu ne devrais pas avoir de problème avec ta carte-vidéo (cette année en tout cas).

0
darky77 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 4
9 juin 2007 à 17:34
Quel est ton processeur ?
0
il s'agit d'un intel core double coeur T5600..

merci a tous ecnor une fois. ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hubert Felix
9 juin 2007 à 22:57
je ne suis pas un expert mais vu le prix du proce je pense que les derniers jeux tournent sans probleme avec !
0