Photos perdues , SOS

Stéf -  
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai perdues 500 photos de mes vacances . J'ai voulu les déplacer de la mémoire interne de mon numérique vers une carte Sd ( qui ne fonctionnait pas , je l'ai su après ... ) et au rallumage de mon numérique , plus aucune photos . Ca me rend très triste . J'ai essayé recuva mais celui ci ne détecte pas mon numérique ... Je suis désespérée de ne pas trouver de solution ...

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

mais si vous avez copier les fichier dans une carte sd qui ne marche pas c'est pas possible elle n'aurai pas ete detecter
avez vous ete voir dans la corbeil au cas ou ?
0
stéf

Oui rien dans la corbeille . Une connaissance m'a dit que ma carte SD n'était pas formatée lorsque j'ai voulu y transférer mes photos dessus ...
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Je ne comprend pas bien. Il a une mémoire interne cet appareil ou il y a une carte mémoire dans l'appareil photo aussi ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

si tu as ajouté une SD il y a les deux, mémoire interne et SD : )
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Oui mais la il parle d'une copie sur une autre carte. Donc si la carte initiale est toujours dans l'appareil il y a peut être moyen de récupérer des choses dessus
0
Utilisateur anonyme

absolument, je l'espere ...
0
stéf

Oui j'avais stocké mes photos sur la mémoire interne de mon appareil , mais lorsque celle ci été pleine j'ai voulu les transférés sur ma carte SD , et au rallumage de mon appareil , plus rien , ni sur la carte ni sur l'appareil :(
0

Donc je repose la question. C'est quoi comme appareil. la mémoire interne de ton appareil c'est quoi. Une autre carte SD ou cet appareil a une vraie mémoire interne ?
0