Quel téléphone me conseillez vous?
idiart33
Messages postés
197
Statut
Membre
-
idiart33 Messages postés 197 Statut Membre -
idiart33 Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
Mon Samsung Star II viens de me lâcher, je vais donc en acheter un autre. Ne connaissant pas grand chose en portable, je ne n'arrive pas à savoir lequel serai plus adapté ou pas. Je cherche un androïde, tactile avec un écran pas trop petit et qui a la wifi. Mon budget plutôt vers les 70-100€
Merci d'avance,
Daniel
Mon Samsung Star II viens de me lâcher, je vais donc en acheter un autre. Ne connaissant pas grand chose en portable, je ne n'arrive pas à savoir lequel serai plus adapté ou pas. Je cherche un androïde, tactile avec un écran pas trop petit et qui a la wifi. Mon budget plutôt vers les 70-100€
Merci d'avance,
Daniel
A voir également:
- Quel téléphone me conseillez vous?
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
5 réponses
je te conseille
le nokia lumia 630
le nokia lumia 635
le nokia lumia 530
le nokia lumia 535
nokia lumia 520
Méfie toi des téléphone pas cher sous android au bout de 6 mois il sont inutilisable ( beug, crash redémarrage, pas de mise à jour etc...) je te conseille windows phone car l'os et optimisé pour les petites configurations. j'ai personnellement un nokia lumia 520 depuis 1 ans et demi et je ne recontre aucun problème et il est régulièrement mis a jour.
le nokia lumia 630
le nokia lumia 635
le nokia lumia 530
le nokia lumia 535
nokia lumia 520
Méfie toi des téléphone pas cher sous android au bout de 6 mois il sont inutilisable ( beug, crash redémarrage, pas de mise à jour etc...) je te conseille windows phone car l'os et optimisé pour les petites configurations. j'ai personnellement un nokia lumia 520 depuis 1 ans et demi et je ne recontre aucun problème et il est régulièrement mis a jour.
Peut-être aussi pour d'autres raisons ?!
http://nokians.fr/2014/08/19/chute-des-ventes-de-windows-phone-au-second-trimestre-2014-par-rapport-a-2013chute-des-ventes-de-windows-phone/
Article + Commentaires !!
http://nokians.fr/2014/08/19/chute-des-ventes-de-windows-phone-au-second-trimestre-2014-par-rapport-a-2013chute-des-ventes-de-windows-phone/
Article + Commentaires !!
Bonjour,
Vue ce que tu veut il faut plus compter dans les 100-200€ personnellement j'ai un KAZAM Thunder Q4.5 qui vaut 180€ et il et parfait
Vue ce que tu veut il faut plus compter dans les 100-200€ personnellement j'ai un KAZAM Thunder Q4.5 qui vaut 180€ et il et parfait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Wiko est une bonne marque de téléphone,mais c'est low-cost...
Je te conseille ou un Nokia lumia,ou le Sony xperia e1.
Nokia n'est pas sur Androïde il me semble, je vais voir pour le Sony xperia e1. Et du côté Samsung?
Il me servira surtout pour les sms mais aussi pour aller sur internet chez moi et pour des applis, donc un bel écran
Pour t'aider dans ton choix:
https://www.clubic.com/
Merci pour le site je vais voir