Quel téléphone me conseillez vous?

idiart33 Messages postés 197 Statut Membre -  
idiart33 Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
Mon Samsung Star II viens de me lâcher, je vais donc en acheter un autre. Ne connaissant pas grand chose en portable, je ne n'arrive pas à savoir lequel serai plus adapté ou pas. Je cherche un androïde, tactile avec un écran pas trop petit et qui a la wifi. Mon budget plutôt vers les 70-100€
Merci d'avance,
Daniel
A voir également:

5 réponses

idiart33 Messages postés 197 Statut Membre 9

On m'a conseillé un Wiko, qu'en pensez vous?
0
AzerQzet Messages postés 176 Statut Membre 7

Bonjour,
Wiko est une bonne marque de téléphone,mais c'est low-cost...

Je te conseille ou un Nokia lumia,ou le Sony xperia e1.
0

Ca dépends ce que tu met derrière low-cost, je cherche pas un téléphone à 200€
Nokia n'est pas sur Androïde il me semble, je vais voir pour le Sony xperia e1. Et du côté Samsung?
Il me servira surtout pour les sms mais aussi pour aller sur internet chez moi et pour des applis, donc un bel écran
0
AzerQzet Messages postés 176 Statut Membre 7 > idiart33 Messages postés 197 Statut Membre

Del,j'ai mal vu le texte.... Côté samsung les smartphone à moins de 100 € sont nuls...
0
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 883

Bonjour,

Pour t'aider dans ton choix:

https://www.clubic.com/
0

Pas grave, oui je confirme le mien neuf est a 70€ et il est vraiment très limité.
Merci pour le site je vais voir
0

Auchan m'a conseillé le LG fino à 130-30€. Je pense le prendre
0
Maxamax Messages postés 249 Statut Membre 79

je te conseille
le nokia lumia 630
le nokia lumia 635
le nokia lumia 530
le nokia lumia 535
nokia lumia 520

Méfie toi des téléphone pas cher sous android au bout de 6 mois il sont inutilisable ( beug, crash redémarrage, pas de mise à jour etc...) je te conseille windows phone car l'os et optimisé pour les petites configurations. j'ai personnellement un nokia lumia 520 depuis 1 ans et demi et je ne recontre aucun problème et il est régulièrement mis a jour.
0
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 883

Pourquoi Windows ne progresse pas plus ??

http://www.android-dz.com/part-de-marche-des-os-android-recule/
0

par ce que les gens ont baucoup de préjugé sur cette os et par ce que google fait tout pour qu'il ne marche pas car il possède android et windows phone pourrait devenir un concurrent de taille.
0
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 883 > Maxamax Messages postés 249 Statut Membre

0

On peut pas nier que google fait pression sur les fabricants de smartphones pour qu'il produisent que du matériel sous android comme microsoft le fait pour windows...

Après il doit y avoir plein d'autre raisons... comme l'interfaces qui n'est pas habituelle et le fameux manque d'applications.
0
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 883 > Maxamax Messages postés 249 Statut Membre

Tout à fait !

" comme l'interfaces qui n'est pas habituelle "Le principe des tuiles fait aussi que certains acheteur vont vers WinPhone, surtout ce qui tournenr sur Win 8.x sur PC !!

Mais ont ne pas dire non plus que côté marketing Windows soit très virulant !!
0
the_Captain Messages postés 83 Statut Membre 7

Bonjour,

Vue ce que tu veut il faut plus compter dans les 100-200€ personnellement j'ai un KAZAM Thunder Q4.5 qui vaut 180€ et il et parfait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dsl de l'absence, j'ai acheté le lg L Fino pour 75€ (il est a 130 à la base), il me va très bien
0