Impossible d 'installer skype,il fait planter mon ordi

kerumu1 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite installer skype sur mon pc.Impossible à l 'installation le pc plante,je suis obligée de rebooter!

El machine 1352Amd AthlonII 170 processor 2.00ghzMémoire ram istallée 3.00 Gow7

je m'aperçois maintenant que desfois ,Facebook fait aussi planter mon ordi....ainsi que certain site internet où il semblerait qu'il y ait des vidéos....la case dans accéleration materielle est bien décochée

J'ai nettoyé le registre

Un fix it

FAit un ccleaner

Un scan anti virus

Un adware

Verifier direct X
Verifier que la case debogage est decochée

merci de votre aide

A voir également:

8 réponses

cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Afin d'identifier plus votre problème, merci de crée un rapport ZHP DIAG en le téléchargeant ICI

Suivez le tutoriel pour vous aidez et l'héberger votre fichier de rapport

Héberger le via ce lien : Cjoint.com

Cdlt

Cddede Membre de CCM
/!\ Un Geek ne tombe jamais malade, il a un antivirus /!\
0
kerumu1 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Voila ma conclusion :

Pourquoi 4 navigateurs internet ?
MSIE: Internet Explorer v11.0.9600.17358
MFIE: Mozilla Firefox 32.0
GCIE: Google Chrome v38.0.2125.104 (Defaut)
OBIE: Safari v5.34.57.2

Si Google Chrome est votre navigateur internet par défaut, pas besoin d'avoir Safari et Mozila Firefox

Antivirus :
Votre version d'avast n'est pas a jour, actuellement et sortie cette semaine Avast Free 2015 téléchargeable sur le Site d'avast ou par mise a jour depuis Avast rubrique "Paramètres".

Deux antivirus peut mettre en conflit l'ordinateur et les autres logiciel, désactivé Windows Défender du moment qu'il y avast. Deux antivirus en même n'a pas plus d'effet que d'en avoir un et surtout a jour.

Le logiciel :
Logiciel: µTorrent - (.BitTorrent Inc..) [HKCU][64Bits] -- uTorrent =>P2P.BitTorrent

N'apporte pas du bien sur votre pc !!

Conclusion votre pc est infecté et cela a cause des téléchargements.

Un nettoyage avec votre Malwarebytes Anti-Malware serais bien : 
(Avant cela fait une mise a jour de celui ci car il n'est pas jour)
Pourquoi je vous ceci, car il y a des traces de Utorrent.exe sur votre pc
0
kerumu1 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re
Quand j'ouvre avast, il me dit que ma version est à jour!
Je lance malwarebytes....
merci
0

C'est bien marqué version 2015 en haut ? Licence free ou acheté ?

Ok vous posterez le rapport de celui ci

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re

C'est la version free...je viens de la mettre à jour,il me semblait que ça me le proposait automatiquement
0

Non pas la version 2015 encore, elle la propose sous forme de pub oui :)
0

0

Le rapport est sous un mauvais format il me le faut en .txt afin que je puisse le lire.

Cdlt
0

0

Inexploitable le fichier celui ci ne doit pas etre comme ceci.

Exemple : ICI
0

Ok...je recommence....
0

0

Tout est normale,

Téléchargé la version de Skype ICI

Lancé la en tant que Administrateur, et dite moi si il y a du nouveau ?

Cdlt
0