Développer une GUI pour linux/windows
Math
-
GrosBedo -
GrosBedo -
Bonjour,
Je souhaite développer une application qui sera en fait une interface graphique.
J'ai déjà fait une première version en utilisant Perl pour le code, Gtk pour l'interface et Glade pour simplifier la création de l'interface. Cette première version fonctionne assez bien sous linux, par contre, c'est plutôt complexe de faire une version sous windows.
Que me conseillez vous pour faire donc une appli graphique qui soit très simplement compatible linux/windows (éventuellement mac, mais ce devrait être ok si compatible linux. :-) ). De plus, j'aimerai conserver mon fichier Glade.
Du C++? du python, ? autre ?
Je souhaite développer une application qui sera en fait une interface graphique.
J'ai déjà fait une première version en utilisant Perl pour le code, Gtk pour l'interface et Glade pour simplifier la création de l'interface. Cette première version fonctionne assez bien sous linux, par contre, c'est plutôt complexe de faire une version sous windows.
Que me conseillez vous pour faire donc une appli graphique qui soit très simplement compatible linux/windows (éventuellement mac, mais ce devrait être ok si compatible linux. :-) ). De plus, j'aimerai conserver mon fichier Glade.
Du C++? du python, ? autre ?
A voir également:
- Développer une GUI pour linux/windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
Pour un programme. ec n'est pas un jeu, c'est un programme genre explorateur de fichiers (mais qui affiche des dossier/fichiers spéciaux, qui se connecte en RPC sur un serveur distant, etc...)