22 réponses
Franchement, je suis désolé mais je ne savais pas qu’il y a autant d'attardé mentale sur votre forum pour avoir le courage de m’adresser votre réponse en utilisant des termes irresponsables..Pour votre information le "c7" signifie c’est..
alors la j hallucine °° !!!!
toi tu n est pas attarde mental pour oublie de préciser de quel soft tu parle dans ta demande ?????????????
et si il te restais quelque neurones tu aurais pose ta question dans le bon forum logiciels pilotes!!!!!!
RAD
alors la j hallucine °° !!!!
toi tu n est pas attarde mental pour oublie de préciser de quel soft tu parle dans ta demande ?????????????
Il parait que c7 en Almand mais je n'arrive pas a avoir le logiciel...aidé moi
et si il te restais quelque neurones tu aurais pose ta question dans le bon forum logiciels pilotes!!!!!!
RAD
pilotes pour imprimante canon lbp800 tu as deja eu la reponse ici aussi... il suffit de savoir lire !
besoin d'aide ? allez, c'est ici : pilotes pour imprimante canon lbp800#1
encore de l'aide ou t'en as assez ?
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/printers/laser/lbp-800.html allez... juste pour le plaisir et faire sortir les gens comme ca qui ne prennent pas le temps de lire les réponses et qui en plus se plaignent !
besoin d'aide ? allez, c'est ici : pilotes pour imprimante canon lbp800#1
encore de l'aide ou t'en as assez ?
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/printers/laser/lbp-800.html allez... juste pour le plaisir et faire sortir les gens comme ca qui ne prennent pas le temps de lire les réponses et qui en plus se plaignent !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
< 1 > croise (jeudi 13 avril 2006 à 13:41:28)
Bonjour,
télécharge le pilote windows 2000 à cette adresse:
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
ça marche pour win xp.
@+
C'EST BON MAINTENANT, C'EST ASSEZ CLAIR QUAND ON TE LE MET EN GRAS ??????????????????? Il suffit de savoir lire !!! J'ai rien inventé, c'est écrit !
Bonjour,
télécharge le pilote windows 2000 à cette adresse:
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
ça marche pour win xp.
@+
C'EST BON MAINTENANT, C'EST ASSEZ CLAIR QUAND ON TE LE MET EN GRAS ??????????????????? Il suffit de savoir lire !!! J'ai rien inventé, c'est écrit !
Franchement, je suis désolé mais je ne savais pas qu’il y a autant d'attardé mentale sur votre forum pour avoir le courage de m’adresser votre réponse en utilisant des termes irresponsables..Pour votre information le "c7" signifie c’est..
Ma question etait de savoir si je peux par le biais de votre forum, avoir le logiciel pour Canon LBP-800 qui fonctionne avec le windows XP. Il parait que le logiciel qui fonctionne bien est dans une autre langue " Allemand".
Franche collaboration
Ma question etait de savoir si je peux par le biais de votre forum, avoir le logiciel pour Canon LBP-800 qui fonctionne avec le windows XP. Il parait que le logiciel qui fonctionne bien est dans une autre langue " Allemand".
Franche collaboration
Pour Baladur13,
Je te remercie mais celui du site de Canon n’est pas « numérisé » pour Windows NT ni pour le XP… j’ai eu le malheur de tomber sur votre forum.
Pour ton humour à demi mot, je crois que tu dois prendre le temps comme ton collège King pour bien lire votre charte avant de répondre. Je suis désolé mais « le respect d’autrui » vous manque beaucoup.
Pour Dalida.
Je dirai plutôt plus +0 puisque je n’ai pas eu ce que je cherchais. J’ai été vraiment déçu par votre forum. Et pour conseil, je vous demande de faire apprendre par cœur s’il le faut à vos collèges les éléments de vos chartes.
Franche collaboration et à bientôt.
Je te remercie mais celui du site de Canon n’est pas « numérisé » pour Windows NT ni pour le XP… j’ai eu le malheur de tomber sur votre forum.
Pour ton humour à demi mot, je crois que tu dois prendre le temps comme ton collège King pour bien lire votre charte avant de répondre. Je suis désolé mais « le respect d’autrui » vous manque beaucoup.
Pour Dalida.
Je dirai plutôt plus +0 puisque je n’ai pas eu ce que je cherchais. J’ai été vraiment déçu par votre forum. Et pour conseil, je vous demande de faire apprendre par cœur s’il le faut à vos collèges les éléments de vos chartes.
Franche collaboration et à bientôt.
Bonjour,
Excuse moi gryzzly mais je crois que tu n'as pas pris la peine de lire un peu mes messages avant de répondre. Celui de Canon "pilotes pour imprimante canon lbp800#1" n'est pas numérisé...
Bon bref, merci quand meme.
Excuse moi gryzzly mais je crois que tu n'as pas pris la peine de lire un peu mes messages avant de répondre. Celui de Canon "pilotes pour imprimante canon lbp800#1" n'est pas numérisé...
Bon bref, merci quand meme.
"celui du site de Canon n’est pas « numérisé » pour Windows NT ni pour le XP"
mais c'est quoi ton "numérisé" à la noix.
pour être en français ça doit quand même pas être le nom du produit !
et "numérisé pour" je vois mal ce que cela peut vouloir dire, encore un code que nous ne sommes pas en mesure de comprendre peut être ?
mais c'est quoi ton "numérisé" à la noix.
pour être en français ça doit quand même pas être le nom du produit !
et "numérisé pour" je vois mal ce que cela peut vouloir dire, encore un code que nous ne sommes pas en mesure de comprendre peut être ?
Merci d'avoir essayer Gryzzly mais je me demande si tu as essayé d'ouvrire la page toi meme???
A bientôt.
A bientôt.
oui !!! sinon je m'acharnerait pas a te faire comprendre que ca fonctionne ! c'est quand meme pas compliqué de faire une recherche du produit que tu as!!!!!!
citation :
et puis
je l'ai inventé peut être ??
citation :
Logiciel compatibles pour LBP-800 1. Pilote d'imprimante Canon CAPT R1.11 (1.5) Compatibilité: Système d'exploitation: Windows NT 4.0 Langues: Allemand Logiciel Taille du fichier l073_gex.exe 1201.07 Kb.
et puis
Logiciel compatibles pour LBP-800 1. Pilote d'imprimante Canon CAPT R1.11 (1.5) Compatibilité: Système d'exploitation: Windows 2000 Langues: Français Logiciel Taille du fichier l072_frx.exe 1260.24 Kb.
je l'ai inventé peut être ??
Excuse moi votre collegue "Dalida" à fait quelle formation et a eu quel diplôme pour ne pas savoir ce qui est un logiciel non "numérisé"?.
Excuse moi, mais arrete de t'enfoncer... ca existe pas un "logiciel numérisé"
DOnc s'il te plait, arrete! Je pense que t'en as assez fait et que tu ferais mieux de ... te taire ;-)
DOnc s'il te plait, arrete! Je pense que t'en as assez fait et que tu ferais mieux de ... te taire ;-)
et non je ne sais pas !!!
donc je pose la question !
et tant qu'à faire éterniser une discussion inutile tu peux me l'apprendre !
-;o)
donc je pose la question !
et tant qu'à faire éterniser une discussion inutile tu peux me l'apprendre !
-;o)