Aidé moi

Fermé
felixohin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Il parait que c7 en Almand mais je n'arrive pas a avoir le logiciel...aidé moi

22 réponses

RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur 1 360

Franchement, je suis désolé mais je ne savais pas qu’il y a autant d'attardé mentale sur votre forum pour avoir le courage de m’adresser votre réponse en utilisant des termes irresponsables..Pour votre information le "c7" signifie c’est..

alors la j hallucine °° !!!!

toi tu n est pas attarde mental pour oublie de préciser de quel soft tu parle dans ta demande ?????????????
Il parait que c7 en Almand mais je n'arrive pas a avoir le logiciel...aidé moi

et si il te restais quelque neurones tu aurais pose ta question dans le bon forum logiciels pilotes!!!!!!

RAD
3
Valdil Messages postés 253 Statut Membre 150

..... Merci d'écrire en Français et de rédiger ta question!!!!!!!
1
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   923

et le pire c'est qu'il a eu sa réponse.

+1 pour les deux.
1
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336

pilotes pour imprimante canon lbp800 tu as deja eu la reponse ici aussi... il suffit de savoir lire !

besoin d'aide ? allez, c'est ici : pilotes pour imprimante canon lbp800#1

encore de l'aide ou t'en as assez ?

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/printers/laser/lbp-800.html allez... juste pour le plaisir et faire sortir les gens comme ca qui ne prennent pas le temps de lire les réponses et qui en plus se plaignent !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336

< 1 > croise (jeudi 13 avril 2006 à 13:41:28)

Bonjour,
télécharge le pilote windows 2000 à cette adresse:
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
ça marche pour win xp.
@+

C'EST BON MAINTENANT, C'EST ASSEZ CLAIR QUAND ON TE LE MET EN GRAS ??????????????????? Il suffit de savoir lire !!! J'ai rien inventé, c'est écrit !
1
gogo

moi pas avoir compris la kestion
0
king

précise ce que tu entends par C7, il y a 20.500.000 réponses de brols en tout genre ;-)
0
felixohin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Franchement, je suis désolé mais je ne savais pas qu’il y a autant d'attardé mentale sur votre forum pour avoir le courage de m’adresser votre réponse en utilisant des termes irresponsables..Pour votre information le "c7" signifie c’est..
Ma question etait de savoir si je peux par le biais de votre forum, avoir le logiciel pour Canon LBP-800 qui fonctionne avec le windows XP. Il parait que le logiciel qui fonctionne bien est dans une autre langue " Allemand".
Franche collaboration
0
king

Et ton niveau, c'est quoi?
Car semble t-il tu as besoins des attardés mentaux pour t'en sortir... ;-)
0

+1 et si je pouvais je mettrais +10 !!!
0
INFORMATION A VOUS TOUS.........................

Pour Baladur13,
Je te remercie mais celui du site de Canon n’est pas « numérisé » pour Windows NT ni pour le XP… j’ai eu le malheur de tomber sur votre forum.
Pour ton humour à demi mot, je crois que tu dois prendre le temps comme ton collège King pour bien lire votre charte avant de répondre. Je suis désolé mais « le respect d’autrui » vous manque beaucoup.

Pour Dalida.
Je dirai plutôt plus +0 puisque je n’ai pas eu ce que je cherchais. J’ai été vraiment déçu par votre forum. Et pour conseil, je vous demande de faire apprendre par cœur s’il le faut à vos collèges les éléments de vos chartes.
Franche collaboration et à bientôt.
0
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   923

pardon poussin !
plus zéro pour tout le monde, alors !

alors les collèges, on a appris sa charte ?
ba alors ?! n'a pas appris sa charte les collèges ?

vous allez vous faire informer si ça continue !!!

non mais sans rire, t'as pas mal aux doigts en tapant des trucs pareils ?
0
felixohin

Bonjour,
Excuse moi gryzzly mais je crois que tu n'as pas pris la peine de lire un peu mes messages avant de répondre. Celui de Canon "pilotes pour imprimante canon lbp800#1" n'est pas numérisé...
Bon bref, merci quand meme.
0

"celui du site de Canon n’est pas « numérisé » pour Windows NT ni pour le XP"

mais c'est quoi ton "numérisé" à la noix.
pour être en français ça doit quand même pas être le nom du produit !
et "numérisé pour" je vois mal ce que cela peut vouloir dire, encore un code que nous ne sommes pas en mesure de comprendre peut être ?
0
felixohin

"Ton poussin" STP répond moi en français....Meme pas la peine de perdre mon temps à te repondre.
0

0
felixohin

Merci d'avoir essayer Gryzzly mais je me demande si tu as essayé d'ouvrire la page toi meme???
A bientôt.
0

oui !!! sinon je m'acharnerait pas a te faire comprendre que ca fonctionne ! c'est quand meme pas compliqué de faire une recherche du produit que tu as!!!!!!

citation :

Logiciel compatibles pour LBP-800
1.   Pilote d'imprimante Canon CAPT R1.11 (1.5)
Compatibilité:
Système d'exploitation: 		
Windows NT 4.0
Langues: 		
Allemand
Logiciel              Taille du fichier
l073_gex.exe 		1201.07 Kb.

et puis
Logiciel compatibles pour LBP-800
1.   Pilote d'imprimante Canon CAPT R1.11 (1.5)
Compatibilité:
Système d'exploitation: 		
Windows 2000
Langues: 		
Français
Logiciel              Taille du fichier
l072_frx.exe 		1260.24 Kb.

je l'ai inventé peut être ??
0
felixohin

Excuse moi votre collegue "Dalida" à fait quelle formation et a eu quel diplôme pour ne pas savoir ce qui est un logiciel non "numérisé"?.
0

Excuse moi, mais arrete de t'enfoncer... ca existe pas un "logiciel numérisé"

DOnc s'il te plait, arrete! Je pense que t'en as assez fait et que tu ferais mieux de ... te taire ;-)
0

et non je ne sais pas !!!
donc je pose la question !
et tant qu'à faire éterniser une discussion inutile tu peux me l'apprendre !
-;o)
0
felixohin

J'ai eu ce que je cherche deja sur un autre site..Mais Dieu merci que c'est pas toi qui l'a inventé, mais la compatibilité tu sais ce que sa veut dire???
0

profitons en avant que ça ferme !!!
non je ne sais pas ce que c'est. c'est pour ça qu'il aurait fallu poster sur le bon forum…
mais ça tu n'as pas encore compris !

adieu !
0