Comment désinstaller un driver Samsung TS 11?
hitherto75
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
hitherto75 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hitherto75 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé un driver TS11 pour lecteur-graveur Samsung SH-W162C, sur mon PC.
Ca a empiré les choses : avant d'installer le pilote, je ne pouvais graver que des CD, pas les DVD. Maintenant, je ne peux graver ni CD, ni DVD.
Seul résultat avec le TS11 : un message systématique au démarrage, avec affichage d'un assistant pour "nouveau matériel détecté", me demandant d'installer le pilote à partir du CD "fourni avec le matériel" (que je n'ai pas...) !..
Bref, comment désisntaller ce TS11, dont je ne trouve trace nulle part sur le poste de travail ?
Merci,
Hitherto
J'ai installé un driver TS11 pour lecteur-graveur Samsung SH-W162C, sur mon PC.
Ca a empiré les choses : avant d'installer le pilote, je ne pouvais graver que des CD, pas les DVD. Maintenant, je ne peux graver ni CD, ni DVD.
Seul résultat avec le TS11 : un message systématique au démarrage, avec affichage d'un assistant pour "nouveau matériel détecté", me demandant d'installer le pilote à partir du CD "fourni avec le matériel" (que je n'ai pas...) !..
Bref, comment désisntaller ce TS11, dont je ne trouve trace nulle part sur le poste de travail ?
Merci,
Hitherto
A voir également:
- Comment désinstaller un driver Samsung TS 11?
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
2 réponses
bonjour,
double clique sur poste de travail clique sur aficher le information systeme en haut a gauche puis onglet materiel et enfin gestionnaire de perif. cherche ton materiel defectueux double clique dessus et cheche dans les onglet suression pilote nb n'oublie pas que tu peux restaurer ton systeme demarer==aide et support==restauration systeme choisit une date ou ca aller et laisse toi guider
double clique sur poste de travail clique sur aficher le information systeme en haut a gauche puis onglet materiel et enfin gestionnaire de perif. cherche ton materiel defectueux double clique dessus et cheche dans les onglet suression pilote nb n'oublie pas que tu peux restaurer ton systeme demarer==aide et support==restauration systeme choisit une date ou ca aller et laisse toi guider
Malheureusement, ce serait trop simple!..
J'ai déjà x fois fait cette manip... le "TSScorp SH-W162C" disparaît bien de la liste des périphériques. Tout baigne, sauf que...
lorsque je redémarre, le PC re-détecte un "ajout de nouveau matériel", soit le SH-W162C, et, rebelotte, assistant "nouveau matériel détecté", demande d'installation du pilote, etc, et le lecteur-graveur se transforme au final en lecteur tout court.
Une belle illustration du mouvement perpétuel...
Hitherto