Problème téléphone Free

Fermé
jefda71 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007 - 9 juin 2007 à 12:14
 ami - 9 juin 2007 à 12:58
Bonjour,
abonné depuis 1 mois à l'offre Free en zone dégroupée, je reçois correctement l'internet, les chaines tv, mais la ligne téléphonique n'a jamais fonctionnée depuis le début!
J'ai contacté 8 fois la hot line free, envoyé des mails à leur servive d'asssistance, rien n'y fait.On me répond qu'on va s'en occuper demain, qu'il y a un problème technique chez eux, que la personne qui s'occupe de ça revient demain, enfin bref la m.....!
Est ce une situation courante, et dois je prendre mon mal en patience ou faut-il faire
autre chose pour se sortir de cette situation?
Je tiens à souligner que tout fonctionne par ailleurs : plus de condensateur, les reeboot hard ou non je connais et que la connectique est ok,
alors que faire?
Si quelqu'un a connu cette situation et a pu s'en sortir, qu'il n'hésite pas je lui
serai éternellement reconnaissant!!!
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

vous avez deja activer le n° freebox en 09
0
jefda71 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007
9 juin 2007 à 12:37
oui j'ai le numéro free en 09, on tombe ,lorsque l'on nous appelle sur la messagerie vocale .Pour les appels sortants, les notres, pas de tonalité, juste un grésillement et rien d'autre.
0
ami > jefda71 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007
9 juin 2007 à 12:58
notrmalement ca doit fonctionner avec le n° 09 mai si c pas le cas seul l'assistance technique de free peut vs aider
0