Version de Linux

Fermé
DarkSpX - 23 oct. 2014 à 20:35
Ometeoltloque Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 23 oct. 2014 à 20:41
Bonjour , bon voilà je suis détenteur d'un pc que j'ai mis sur linux/Ubuntu . J'ai envie de changer de version de linux mais voilà je suis perdu .... Est ce que vous pouvez me conseillez une version qui est très bien pour le Gaming et pour la bureautique , plutôt léger une fois installer et avec un très belle Plateforme .

Merci aux personnes qui vont me répondre .
A voir également:

1 réponse

Ometeoltloque Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 2
23 oct. 2014 à 20:41
Bonjour,

De mon point de vue, une linux Mint avec MATE comme environnement de bureau me paraît assez légé. Par contre, ce n'est pas très joli. Installer KDE améliorerait l'interface, mais va rendre l'ensemble plus lourd, et l'ordi moins performant (si il est de faible puissance).
Dans tout les cas, n'importe quelle distribution Linux est adaptée à la bureautique (avec LibreOffice), par contre, ce ne sont pas du tout des environnements adaptés au gaming (assez peu de jeux sont compatibles).

Ome
0