Hairstore

lionel12 -  
 lionel12 -
bonjours à tous !

Je recherche un petit soft pour faire des images, un peu genre celles sur www.hairstore.fr (cadres un peu style " lumineux)
J'y connais pas grand chose, je souhaiterais donc un logiciel simple.

Merci 1000 fois d'avance pour votre aide

9 réponses

lionel12

PERSONNE ?
0
AMANDE

pour HAIRSTORE je pense qu'ils doivents utiliser paintshop pro
0
lionel12

oui mais je l'ai pas, c'est juste le cadre que je veux faire. J'ai pas paintshop j'ai essayé sur publisher, mais j'arrive pas a donner ce coté "retroeclairé"
si vous allez sur HAIRSTORE à https://www.hairstore.fr/ y'a 4 cadres en page d'acceuil c'est ça que je veux faire.
Y a t il un soft gratuit ?
0
stroid_and

non, c'est pas PS
J'ai fait un stage au service informatique de hairdesign group (c'est la maison mère de hairstore) et ils utilisent des logiciels spécifiques, conçus spécialement pour eux.
Mais par contre je pense qu'avec GITOPRAX tu pourra obtenir le même effet, ou similaire. Je crois qu'il est en telechargement libre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoukra

pourquoi t'achete pas un kit graphic ?
Si tu t'y connais pas, c'est pratique, moi c'est ce que j'ai fait car je touche pas une bille en graphisme.
0
zoukra

je sais pas si tu trouvera un kit avec les truc comme tu veux de chez HAIRSTORE mais ça a pas l'air compliqué.
C'est lequel HAIRSTORE ? hairstore.fr ou hairstore.com ? parce qu'aparement c'est pas la même chose.
0
classieux12

Je sais juste que ma femme commande souvent chez eux, mais pour le reste, tu devrait demander à un graphiste si tu veux que ton site soit nickel et en plus fait gaffe sur les copier coller, hairstore on un copyright tu peux d'ailleur le consulter sur https://www.hairstore.fr/
Le mieux c'est de leur demander
0
vinzo13

slt moi je pense quil faut qque tu leur pose carement la question et comme ca tu sera fixé sur ce que tu veut tu
les apelle et tu leur demande ca sera plus simple.
0
lionel12

Trop cool, jais contacter hairstore et ils m ont envoyés le fichier psd du cadre gratis! Ça c est franchement sympat de leur part et rarissime! Merci www.hairstore.fr
0