Logiciel contre-faite

louloute -  
 Citoyen -
bonjour!!!je sui victime d'une contre facon de logiciel windows et a cause de sa je narive pa a installé des logiciel (ex: lecteur windows media player 11) ke doije faire pour avoir un logiciel windows original??? merci davance

5 réponses

toto
 
va sur le site de microsoft et explique leur ton probleme
0
Citoyen
 
Bonjour,

LES LOGICIELS ORIGINAUX MICROSOFT :

Page d'accueil d'information concernant "Les logiciels Originaux Microsoft"

Chaque jour, Windows Genuine Advantage (WGA), de "et" par Microsoft, aide des clients du monde entier qui sont victimes de logiciels piratés à obtenir des versions originales.

Voulez-vous voir leur témoignage ?

Lisez, les "Témoignages et réactions", des personnes ayant étaient victimes de versions contres-faites, des "Logiciels Originaux Microsoft"

Solutions : Assistance Microsoft Genuine Advantage

Obtenir une copie originale : Comment bénéficier de l'offre « Windows Original » ?

    ((Source du lien : Aide et support : "Logiciel Windows original (WGA)"))

Ressources supplémentaires :

Pour plus d'informations sur l'identification des logiciels Microsoft originaux, consultez le site www.howtotell.com pour :

* Consulter des informations importantes sur les fonctionnalités anti-piratage permettant de vérifier l'authenticité de vos logiciels, tels que le Certificat d'authenticité Microsoft et les hologrammes « bord à bord » Microsoft.

* Découvrir les autres technologies anti-piratage utilisées par Microsoft, telles que l'Activation de produit Microsoft.

* Utiliser l'Assistant de validation Windows pour déterminer si vos installations Windows XP sont des installations originales (disponible sur le site www.howtotell.com/windows).

Pour apprendre à gérer au mieux les licences logicielles de votre entreprise, principalement, consultez le site consacré au programme de gestion des actifs logiciels à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=65509.

Merci...
0
louloute
 
bonjour
j'ai déja téléchargé WGA mè je narive toujours pa a installé windows média player 11 sa me di ke la copie de windows nè po authentique,comment je vé pouvoir l'installé??
merci davance
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232
 
Bonjour louloute
Citoyen t'a donné tous les liens. As-tu regardé Celui là ?
0
louloute
 
oui mè il fo payé é moi je veu le téléchargé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Citoyen
 
Bonjour,

INSTALLATIONS DES LOGICIELS ORIGINAUX MICROSOFT :

N'avez vous pas une étiquette Microsoft, en général à l'arrière de votre ordinateur, avec des numéros et des lettres ?

- Il y a, sur l'étiquette, le numéro de série, la KEY (clé d'activation Microsoft Windows), le CODE, FAIT POUR CELA, donc légal, pour installer Microsoft Windows.

- Si c'est le cas, il vous "suffit", d'installer la version de "Microsoft Windows XP" (Voir de "Microsoft Windows 98 / 98SE") qui correspond à l'étiquette.

* La provenance du CD, après plusieurs lectures sur différends forums ; les contributeurs (réponses et faqs) étants des MVPs Microsoft, semble ne pas être un problème ; mais le CD doit correspondre à votre machine et ne doit pas avoir était modifié. Il est préférable d'avoir votre propre CD.

    Créer un CD d'installation (master CD) (Lien ici sur CCM)

    Se passer du CD d'installation (Lien ici sur CCM)

NOTE :

! VOUS DEVEZ AVOIR VOTRE PROPRE NUMÉRO DE SÉRIE MICROSOFT WINDOWS !

((Clé personnel, que pour un (1) seul ordinateur ; 1 clé d'activation = 1 ordinateur))

((Les entreprises bénéficient d'autres systèmes d'activations Microsoft ; clé en volume))

Merci...
0

Discussions similaires