Programmes à supprimer
Pinouillesp
Messages postés
208
Statut
Membre
-
BouaniDa Messages postés 1122 Statut Membre -
BouaniDa Messages postés 1122 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc m'ayant lâché, j'ai ressorti un vieux pc mais qui, bien entendu est bien à la traine.
Donc je voudrais lui faire un peu de nettoyage. J'ai pas mal de programmes dont je ne sais l'utilité, pouvez-vous m'aider? Notamment les programmes HP ou autres qui vous sembleraient désinstallables
Voici la capture d'écran
Merci par avance
Mon pc m'ayant lâché, j'ai ressorti un vieux pc mais qui, bien entendu est bien à la traine.
Donc je voudrais lui faire un peu de nettoyage. J'ai pas mal de programmes dont je ne sais l'utilité, pouvez-vous m'aider? Notamment les programmes HP ou autres qui vous sembleraient désinstallables
Voici la capture d'écran

Merci par avance
A voir également:
- Programmes à supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer application windows 10 - Guide
2 réponses
Bonsoir
Je pense que ses quelque logiciel te serons inutiles : CLIQUE ICI
__
N'oublie pas de mètre a jour ton Windows ..
__
Je pense que ses quelque logiciel te serons inutiles : CLIQUE ICI
__
N'oublie pas de mètre a jour ton Windows ..
__
Tu me fais enlever Nero? Et pour graver?
Tu me conseilles aussi de supprimer FileHippo, pourtant, sur conseils de Malekal, il faut tenir ses logiciels à jour
Tu me conseilles aussi de supprimer FileHippo, pourtant, sur conseils de Malekal, il faut tenir ses logiciels à jour
tu n'est pas obligé de supprimer tout se que j'ai encadré,
moi j'ai juste encadré les logiciel secondaire, que l'utilisateur a installé, ( les plus rarement utilisé ) donc fait ton tri et supprime se d'en a pas besoin parmi les encadré.
Et oui, correct mai a jour ton système et tes logiciel, c'est connus, pas besoin de le précisé.
moi j'ai juste encadré les logiciel secondaire, que l'utilisateur a installé, ( les plus rarement utilisé ) donc fait ton tri et supprime se d'en a pas besoin parmi les encadré.
Et oui, correct mai a jour ton système et tes logiciel, c'est connus, pas besoin de le précisé.